Quatre, une adaptation parfumée d’un bijou Boucheron

Quatre, une adaptation parfumée d’un bijou Boucheron
Quatre, une adaptation parfumée d’un bijou Boucheron

Quatre est une Eau de Parfum moderne et exquise de la maison Boucheron. Elle a été créée par Nathalie Gracia et Antoine Maisondieu et s’inspire de la bague iconique de la maison Boucheron du même nom. Aussi, si vous rêviez de vous procurer un bijou unique mais que les moyens vous manquent, vous pouvez toujours vous offrir son équivalent en parfum pour pas cher sur notre site. Ce floral fruité a vu le jour en 2015 et symbolise à merveille le luxe de cette grande maison française. Qui plus est, son flacon est sublime. L’ensemble est digne d’une véritable œuvre d’art.

Un parfum né d’un bijou Boucheron

Les créations Boucheron sont synonyme de haute joaillerie. Elles ont l’art de sublimer les femmes et de révéler leur beauté. Aussi, parmi les nombreuses ouvre d’art de la marque, une bague se démarque tout particulièrement. Son histoire a débuté en 2004. Son design adopte une forme très contemporaine. Sa structure est imposante et architectuale. En outre, elle se compose de quatre anneaux reprenant chacun une étape de l’histoire de la maison Boucheron. On y retrouve le Double Godrons, inventé en 1889 et symbolisant l’union de deux êtres. Les Clous de Paris sont inspiré des rues parisiennes pavées. Des diamants finement taillés rappellent le cœur de métier des ateliers et le motif Gros Grain est un véritable miracle d’orfèvrerie. Aussi, ces quatre anneaux précieux ont une âme et une histoire. Aujourd’hui, Boucheron décide donc de revisiter un des plus beaux symboles de son art. Quatre se traduit désormais dans un nouveau langage. Il allie alors la modernité de son essence avec l’intemporalité de sa bague. Quoi qu’il en soit, le résultat est des plus élégants.

L’aspect prestigieux de Quatre

La fragrance de Quatre est très pétillante, à l’image de sa tendre couleur champagne rosée. Ses notes de tête se composent d’orange amère au goût acidulé alliée à une mandarine verte et juteuse. Ces notes hespéridées sont alors soulignées par l’éclat juteux de la fraise et de la groseille. Son cœur, quant à lui, offre un accord particulièrement féminin de rose-jasmin. Qui plus est, un ingrédient novateur fait son apparition : la pétalia, qui diffuse une odeur de poudre de fleurs roses aux accents de litchi. Enfin, les bois perlés de muscs subliment sont sillage et le rend plus sensuel. Puis, Quatre s’adoucit via ses tonalités de cèdre et de cashmeran. Son flacon, quant à lui, dégage une image très précieuse. Il est lourd et massif et est un savant contraste entre l’or rose et l’émail blanc. Ce dernier élément rappelle alors le modèle « White Edition » de la bague Quatre. De même, son motif double godrons cisèle la base de l’écrin. Enfin, la bague en elle-même est bien présente. Elle sertit le flacon et permet sa fermeture et son ouverture via un système de rotation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *