Quoi penser du parfum Luna ?

Quoi penser du parfum Luna ?
Quoi penser du parfum Luna ?

Luna de Nina Ricci, un condensé de féminité et de mystère

Nina est aujourd’hui considérée comme étant une véritable icône de la parfumerie féminine. Son nom résonne comme étant un concentré de poésie et d’onirisme. Aussi, ce parfum culte se dote désormais d’une petite sœur. Cette dernière s’appelle Luna et, force est de constater qu’elle dispose, elle aussi, de nombreux atouts pour s’inscrire dans la lignée de Nina.

Luna, un parfum pensé par les plus grands talents

A l’occasion de sa nouvelle sortie parfumée, la marque Nina Ricci n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, elle s’est entourée de collaborateurs tous plus talentueux les uns que les autres. L’odeur de Luna a ainsi été pensée par les parfumeurs Christophe Raynaud et Marie Salamagne. Tous deux sont considérés comme faisant parti des nez les plus reconnus au monde. De même, côté publicité, ça n’est pas une mais plutôt deux égéries qui véhiculeront la nouvelle image de Nina Ricci. En l’occurrence, la campagne marketing de Luna associera les charmante Frieda Gustavsson et Jac Jagaciak. Ces dernières ont été mises en image par le réalisateur Gordon Von Steiner, étoile montante du cinéma, et ont été shootées par le photographe Dusan Reljin.

Le résultat très tentateur de Nina Ricci

Aussi, avec une telle association de génies, le résultat de Luna ne pouvait qu’être à la hauteur de toutes nos espérances. Ce parfum affiche une composition absolument fascinante, cousue de multiples facettes. Le parfum Luna a de quoi plaire au plus grand nombre et libère des effluves à la fois boisés, floraux et sucrés. Si son démarrage est rayonnant et vivifiant, son cœur, quant à lui, est plus appétissant. Ainsi, sa base de caramel a de quoi faire succomber les plus gourmandes des consommatrices. De même, le tout est enfermé dans un flacon de toute beauté. Celui-ci adopte une nouvelle fois la forme d’une pomme. Néanmoins, celle-ci est aujourd’hui repensée dans une teinte bleue mystérieuse et limpide associée à un cabochon doré comme pour nous signifier le prestige de l’ensemble. D’un avis unanime, Luna est une séductrice à laquelle il devrait être bien compliqué de résister…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *