Ralph Lauren parfum Woman

Ralph Lauren parfum Woman
Ralph Lauren parfum Woman

Woman, la nouvelle féminité moderne de Ralph Lauren

La plupart de temps, la maison Ralph Lauren nous offre des dérivés de son emblématique parfum Polo. Celui-ci se décline à toutes les sauces, s’habille de toutes les couleurs et nous livre toutes les facettes d’un homme sportif et dynamique. Seuls quelques-uns de ses parfums ont en réalité mis en avant la splendeur naturelle des femmes. Tel fut le cas de Lauren en 1978, de Safari en 1990, de Glamourous en 2001 ou de Love en 2008. Aujourd’hui, comme un retour aux sources, Ralph Lauren a décidé de se recentrer sur un parfum purement féminin, à la fois romantique, glamour et intemporel. Celui-ci se nomme Woman et vient tout juste de faire son apparition dans le rayon Ralph Lauren.

Ralph Lauren met à l’honneur ses clientes

Depuis quelques mois, il semble que la maison Ralph Lauren ait décidé de se recentrer exclusivement sur la féminité. En effet, l’année dernière, la marque nous a présenté sa toute première collection de montres exclusivement féminines. Tout en rondeurs, ces dernières étaient une ode à la femme. Cousues d’or blanc et d’or rose, elles représentaient un esprit glamour tout en s’inspirant de la mythique boutique new-yorkaise de Ralph Lauren. Dans cette continuité, Ralph Lauren a cette fois décidé de confectionner une fragrance plus féminine que jamais. Comme le suggère le nom du nouveau Woman, ce jus n’est qu’un condensé de grâce, capable de sublimer tous les plus beaux attributs des femmes d’un simple souffle.

L’esthétique du nouveau Ralph Lauren

Avant de parler de la recette du nouveau Woman, commençons par observer d’un peu plus près son esthétique. En effet, à la fois simple et élégant, le flacon de Woman est pensé dans les moindres détails. Il repose sur une assise de verre solide et chic, dont la générosité épouse parfaitement la main. Sa base de verre, quant à elle, forme un large sourire de cristal. Celui-ci est surmonté par un jus jaune tendre semblable à de l’or fondu. Le tout dégage instantanément une sensation solaire. Le col de Woman est alors surmonté d’un maillage doré des plus raffinés. Enfin, l’ensemble est surplombé de l’iconique bouchon de Ralph Lauren dont la forme est présente sur chacun des flacons des fragrances Polo.

La féminité fruitée et florale de Woman

Côté recette, le parfum Woman a également de sérieux atouts pour nous séduire. Celui-ci mise tout sur l’aspect floral et fruité. Ainsi, il apparaît comme étant un parfum très accessible et particulièrement agréable à porter, surtout en saison estivale. En effet, il reste frais et n’est jamais entêtant. Son démarrage fruité assemble de la rhubarbe, de la groseille noire et de la poire juteuse. Son centre, quant à lui, met en exergue la luminosité rayonnante de la tubéreuse, de la fleur d’oranger et de la rose turque. Enfin, le tout est enveloppé d’un sillage plus sombre et charpenté. Celui-ci émane de notes boisées dominées par le bois de santal. La noisette apporte, quant à elle, davantage de gourmandise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *