Ready In a Flash, la nouvelle palette yeux Clarins

Ready In a Flash, la nouvelle palette yeux Clarins
Ready In a Flash, la nouvelle palette yeux Clarins

La Palette Ready In a Flash, un concentré coloré à déposer sur votre regard

La maison Clarins est N°1 des soins hauts de gamme en Europe. Si l’enseigne bénéficie d’une telle notoriété, c’est tout simplement parce que chacune de ses références contient un ingrédient en plus : la passion. Toujours à l’écoute des femmes, Clarins confectionne des soins et des produits de maquillage pleinement tendance, et intégrant des actifs bienfaisants pour votre peau. Dans ce contexte, Clarins vous invite cette fois à mettre de la couleur sur votre visage. Focus sur sa nouvelle Palette Ready In a Flash.

Les six couleurs contenues dans la Palette Ready In a Flash

La Palette Ready In a Flash de Clarins contient un assortiment de plusieurs poudres à la couleur et à la texture différentes. Au total, ces dernières offrent trois finis distincts qui, conjugués ensemble, donnent un relief exceptionnel à votre visage. Certaines d’entre elles sont mates tandis que d’autres sont plus iridescentes. Les deux premières, en haut à gauche, contiennent un fini pailleté et agissent comme deux enlumineurs. En d’autres termes, elles capturent la lumière environnante la déposent sur vos yeux. Dès lors, votre regard devient plus éblouissant et scintille de mille feux. Déclinées dans un doré brûlant et un rose holographique, ces poudres s’adaptent à toutes vos envies.

Elles sont associées à deux couleurs plus profondes, beige ou carmin. Dans un fini mat, ces dernières apportent de la puissance à votre regard. Leur profondeur est encore amplifiée par deux autres poudres qui servent à habiller vos sourcils. Claires ou foncées, ces poudres s’adaptent aux différentes carnations et conviennent parfaitement pour habiller tous les types de regards sans même se faire remarquer. L’objectif de ces fards est de vous offrir un rituel de maquillage du regard complet, présenté pour l’occasion dans un petit étui pas plus grand d’un Smartphone.

Comment bien appliquer les poudres de la Palette Ready In a Flash ?

Pour obtenir l’effet escompté par Clarins sur votre regard, encore faut-il savoir bien appliquer les différentes poudres proposées dans la Palette Ready In a Flash. Sachez que les deux nuances mates s’appliquent sur l’ensemble de la paupière mobile. Elles lui donnent plus de profondeur. Les deux poudres brillantes et scintillantes, quant à elle, se déposent sous l’arcade sourcilière et au niveau de l’angle interne de vos yeux. Elles apportent plus de relief et de lumière à votre maquillage.

La texture des différentes poudres de la Palette Ready In a Flash est spécifiquement étudiée pour que ces dernières s’estompent facilement entre elles, dessinant de jolis dégradés. Pour cela, il vous suffit de les appliquer au pinceau ou directement au doigt. Notons tout de même que le pinceau permet d’obtenir un visuel plus précis. Enfin, les deux dernières poudres s’appliquent sur vos sourcils. Pour un résultat parfait, nous vous recommandons de brosser vos sourcils avant et après l’application de la poudre. Le brossage préalable permet de coiffer vos sourcils. Le second brossage estompe la poudre pour un effet plus naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *