La nouvelle recette aérienne d’Only The Brave High

La nouvelle recette aérienne d’Only The Brave High
La nouvelle recette aérienne d’Only The Brave High

Cela fait plusieurs années que la marque Diesel incite les hommes à se surpasser et à aller à la conquête du monde avec sa gamme de parfums Only The Brave. Véritable institution de la parfumerie masculine, cette collection de fragrances est l’incarnation même de l’accomplissement personnel et de la détermination. Aussi, comme pour donner aux hommes la force d’atteindre leurs buts, Diesel a cette fois intégré plus de fraîcheur encore dans sa composition. Focus sur la nouvelle recette d’Only The Brave High.

Only The Brave High, un vent de fraîcheur au rayon parfumerie

Only The Brave High est un parfum qui reste dans la continuité de ses prédécesseurs. Ainsi, il conserve la facette boisée et aromatique de ses aînés. Néanmoins, Diesel a ajouté à cette senteur bien connue un nouveau souffle de fraîcheur. Only The Brave High est un jus intensément dynamisant. D’ailleurs, cela se ressent dès son premier souffle. Only The Brave High débute par une saveur d’agrumes. Il associe l’amertume du pamplemousse à l’aspect particulièrement fusant du yuzu, un petit cédrat en provenance du Japon. De même, comme si cela ne suffisait pas à asseoir sa vivacité, Diesel a ajouté de la menthe à ses notes de tête. Le gingembre, quant à lui, apporte ici une part plus épicée tout en rendant ce parfum follement addictif et quelque peu aphrodisiaque. Jamais l’homme Only The Brave High ne semble avoir été si séducteur ! Son cœur se gorge d’élégance par un ajout de géranium. Le tout se réchauffe peu à peu. Finalement, Only The Brave High s’achève par une base plus ambrée et boisée. Ainsi, ce parfum semble contenir à lui seul toutes les facettes les plus attirantes de la masculinité.

Un duo créatif au service de Diesel

Pour parvenir à une telle composition, il ne fallait pas moins de deux parfumeurs. Ainsi, celle-ci a été confectionnée par les talentueux Nicolas Beaulieu et Carlos Benaïm. Ensemble, ils ont choisi de nous livrer le meilleur de leur créativité. Carlos Benaïm est un personnage très connu de la parfumerie actuelle. D’abord issu d’une filière scientifique, il gagna peu à peu le milieu de la parfumerie. Ainsi, il possède, en plus de son sens artistique développé, une parfaite maîtrise des matières premières. C’est sans doute de là qu’il puise son incroyable sens du détail. Bien qu’il affirme être guidé avant tout par ses émotions, Carlos Benaïm ne se heurte pas à des contraintes techniques. Il peut ainsi exprimer à sa guise toute son audace. Nicolas Beaulieu, quant à lui, est issu de l’une des plus prestigieuses écoles de parfumerie de la planète : l’ISIPCA de Versailles. Plutôt habitué à élaborer des parfums féminins, il a ici intégré plus d’élégance et de sensualité dans la gamme Only The Brave High. C’est donc de leur complicité qu’est né ce nouveau parfum d’exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *