Retour sur le parfum Nina Pop

Retour sur le parfum Nina Pop
Retour sur le parfum Nina Pop

Nina Pop de Nina Ricci: Le style arty à l’honneur pour les dix ans de Nina

Nina est un parfum gracieux et romantique qu’on ne présente plus. Ce dernier a vu le jour en 2006  et est devenu un incontournable de la maison Nina Ricci. Ses effluves gourmands sortent de l’imaginaire du parfumeur Olivier Cresp et n’ont pas pris une ride depuis leur sortie. Et pourtant, cela fait déjà dix ans que ce parfum féminin inonde le marché de la parfumerie. Aussi, Nina Ricci a décidé de faire de cette fête un grand événement. C’est ainsi que le début de l’année 2016 verra apparaitre une version des plus festives de la petite pomme. Bienvenue au nouveau Nina Pop !

Nina, un incontournable de Nina Ricci

Nina est un parfum floral et gourmand rappelant à s’y méprendre l’odeur d’une pomme d’amour. Aussi, si vous aimez cette essence, vous serai rassurée de savoir que celle-ci ne sera absolument pas modifiée à l’occasion de cet anniversaire. Pour mémoire, son envolée se fait sur un accord de caïpirinha à la fraîcheur sucrée. Son cœur, quant à lui, associe la gourmandise de la praline à la sensualité de la pivoine. C’est également là que l’odeur de la pomme rouge prend place. Enfin, le fond est quant à lui plus boisé et profond. Nina incarne une jolie jeune femme, fraiche et pimpante, une sorte d’héroïne des temps modernes dotée d’un romantisme inné. Celle-ci était alors incarnée par le mannequin Ruslana Korshunova. Dans le spot publicitaire, on y voyait la belle, franchissant une montagne de pommes rouges jusqu’à atteindre le fruit défendu, le fameux flacon de Nina. L’univers était enchanteur et digne de toute la magie d’un conte semblable à Alice aux Pays de Merveilles. Aussi, c’est précisément cette ambiance qui va évoluer à l’occasion de ses dix ans. Cette fois, Nina adopte des airs plus pop et surfe sur la tendance arty.

La fraicheur du Nina Pop

A l’occasion de cet anniversaire, Nina Ricci a décidé de modifier le visuel et l’atmosphère de Nina. Aussi, bien que l’essence ait déjà dix ans, elle semble presque rajeunie par sa nouvelle allure. La tache a été confiée à l’artiste française Coco. Celle-ci a retravaillé le design du flacon. Il sera donc vendu en édition limitée dans une teinte laquée blanche. Celle-ci prend cependant des airs très festifs et est recouverte de pois de couleurs dégageant un rendu très pop-art. De plus, la marque a choisi d’ouvrir un magasin temporaire qui se tiendra à l’orée du quartier du Marais à Paris, au sein de l’Imprimerie. Sur le lieu, l’ambiance sera tout aussi arty et promet de séduire une clientèle assez jeune, déjà bien addict si l’on en croit les trois millions de fans sur la page Facebook du parfum. Au sein de la boutique, il sera alors possible de s’offrir une manucure de la maison Simone, de déguster des gâteau à l’effigie du parfum vendus par la Pâtisserie de Rêve, ou de boire du thé inspiré de Nina créé par la marque Théodor. Les dimanches seront, quant à eux, consacrés à des shooting photo. Enfin, le contraire aurait été étonnant, vous pourrez bien entendu y trouver le parfum Nina en édition classique ou en édition limitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *