Réveillez votre regard avec le Sérum Grands Yeux

Réveillez votre regard avec le Sérum Grands Yeux
Réveillez votre regard avec le Sérum Grands Yeux

Les spécialistes en morphopsychologie estiment que le fait d’avoir de grands yeux est souvent lié au fait d’être un grand récepteur. Ces derniers sont synonymes d’ouverture d’esprit, de curiosité insatiable… Pourtant, la nature ne nous a pas tous mis sur le même pied d’égalité en la matière. Rassurez-vous, cela n’est cependant pas une fatalité et Clarins compte bien vous apporter une solution pour lutter contre votre regard parfois fatigué. L’enseigne a élaboré le Serum Grands Yeux, un soin spécialement étudié pour agrandir et intensifier votre regard.

Les ingrédients phares du Serum Grands Yeux

Comme toujours, pour élaborer son Serum Grands Yeux, Clarins est allé puiser dans les meilleures ressources de la nature. Ainsi, son soin dédié au regard est constitué de deux produits majeurs : le kaki et le zérumbet. Le kaki est un arbre fruitier originaire des montagnes de Chine et du Japon mais poussant également aujourd’hui dans le bassin méditerranéen. Celui-ci forme un fruit charnu à la peau orangée et lisse et dont l’apparence est très proche de celle de la tomate. Ce fruit énergétique se consomme lorsqu’il est très mûr. Il est reconnu pour ses multiples vertus et s’utilise tout autant en cosmétologie qu’en médecine traditionnelle ou que sur le plan alimentaire.

En outre, son écorce est astringente. Le jus de son fruit aide à lutter contre l’hypertension. Son calice est un remède efficace contre la toux et son fruit est gorgé de polyphénols. C’est d’ailleurs précisément sur ce point que le kaki est intéressant pour Clarins. En outre, les polyphénols contribuent à renforcer la souplesse et la fermeté de l’épiderme. Ils donnent à la fibre de la peau plus d’élasticité. Le zérumbet, quant à lui, est une plante herbacée originaire d’Inde et servant tout autant sur le plan médicinal que dans le domaine alimentaire, cosmétique ou ornemental. De même, il s’agit d’une plante sacrée en Polynésie. Ce proche cousin du gingembre est ici utilisé dans le Serum Grands Yeuxcar il permet de désinfiltrer les tissus.

Les bénéfices procurés par le soin de Clarins

Le Serum Grands Yeux a, dans un premier temps, été élaboré pour un public de consommatrices asiatiques. En effet, ces dernières sont naturellement dotées de petits yeux. L’idée était de leur fournir malgré tout plus d’élasticité de la peau au niveau de cette zone de leur visage. Néanmoins, la commercialisation du Serum Grands Yeux s’est aujourd’hui étendue à l’ensemble du globe. Celui-ci contient de riches extraits de plantes associés entre eux pour sublimer naturellement la beauté féminine. Il s’agit là d’un soin affinant. Le Serum Grands Yeux permet d’agrandir le regard en liftant et en allégeant les paupières. De même, il rend le contour des yeux naturellement plus lumineux. Ainsi, il éclaircit le regard au fil des utilisations et permet d’estomper instantanément les cernes. Enfin, ses actifs naturels fortifient les cils et subliment votre regard jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *