Le parfum d’une échappée en été : L’Eau de Rochas Escapade au Soleil

Le parfum d'une échappée en été : L’Eau de Rochas Escapade au Soleil
Le parfum d'une échappée en été : L’Eau de Rochas Escapade au Soleil

L’Eau de Rochas Escapade au Soleil, nouvelle échappée estivale et apaisante


S’inspirant d’une belle journée, d’un air doux et limpide de bord de mer, la maison Rochas confectionna un parfum culte, par un beau jour de 1970. Vous l’aurez reconnu, il s’agit de la légendaire Eau de Rochas. Depuis lors, cette essence a largement traversé les décennies, sans jamais rien perdre de sa superbe et tout en restant tendance. Mieux encore, depuis quelques années, l’Eau de Rochas se métamorphose chaque été pour donner naissance à des éditions fraîches et estivales, comme en témoignent les précédentes Escapade en Méditerranée, Escapade Estivale, Escapade Tropicale ou Escapade Exotique. Une fois encore, en 2020, l’histoire se répète. Alors, que diriez-vous de vous offrir une sieste sur la plage ? Focus sur la nouvelle Eau de Rochas Escapade au Soleil.


L’Eau de Rochas Escapade au Soleil, le parfum d’un été rafraîchissant et lumineux


L’Eau de Rochas Escapade au Soleil est un parfum aussi chaleureux que rayonnant ou rafraîchissant. Il marie à lui seul toute la subtilité d’un air d’été qui emplit le corps et l’esprit de bien-être. Il s’envole d’abord sur une senteur fraîche et fruitée de citron, de bergamote et de bourgeons de cassis. Puis, un énorme bouquet de fleurs s’empare de son coeur. Pour un rendu lumineux et estival, il rassemble du jasmin et de la fleur d’oranger. Le basilic, quant à lui, laisse flotter ici un souffle plus aromatique et méditerranéen. Peu à peu, l’Eau de Rochas Escapade au Soleil évolue vers un sillage plus réconfortant et chaleureux. Le cèdre blanc caresse la peau tandis que l’ambre gris et le musc viennent amplifier l’animalité de cette composition.

L’odeur d’une sieste en bord de mer


En réalité, tous ces ingrédients donnent l’impression d’une journée estivale passée au bord de la plage. Imaginez-vous un peu : l’air chaud inonde votre corps. Cependant, la fraîcheur des embruns rend cette température agréable. Votre esprit, quant à lui, est relaxé par le bruit des vagues à l’horizon. En un simple souffle, l’Eau de Rochas Escapade au Soleil nous emmène sur une plage ensoleillée. Le calme règne et la sérénité est omniprésente. Aussitôt, le temps semble s’arrêter.

Le flacon cristallin s’habille de nouvelles touches colorées


L’Eau de Rochas Escapade au Soleil se présente dans l’habituel flacon de Rochas. Comme toujours, il s’agit d’un épais cylindre de verre, dont les parois ruissellent, comme si l’eau les avait sculptés à même la roche. Une ondulation diagonale parcourt sa surface. Un bouchon rond en forme de quartz surplombe l’ensemble. Petite nouveauté : deux nouveaux coloris s’invitent sur sa bouteille. Le bleu évoque l’azur du ciel d’été et les vagues à l’horizon. L’étiquette de l’Eau de Rochas Escapade au Soleil, quant à elle, est décorée de rayures blanches et roses, comme celles que l’on pourrait trouver sur une chaise longue. C’est d’ailleurs précisément cet équipement d’été qui s’invite aussi sur la boîte cartonnée de L’Eau de Rochas Escapade au Soleil. Le message est clair : l’Eau de Rochas Escapade au Soleil appelle à la détente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *