Si Rose Signature, la dernière création d’Armani

Si Rose Signature, la dernière création d’Armani
Si Rose Signature, la dernière création d’Armani

Armani est une maison italienne reconnue pour sa classe légendaire et son élégance naturelle. Aussi, sa fragrance Si de 2013 est l’un de ses grands succès et colle à merveille à l’image de la marque. En l’occurrence, elle incarne une grande féminité tout en ne boudant pas ses origines italiennes et en affirmant son raffinement. Ainsi, en ce début d’année 2016, la maison Armani vient d’annoncer la future sortie d’une déclinaison de cette essence culte. Il s’agira du nouveau Si Rose Signature.

Le nouveau flacon de Si Rose Signature

À la vue de ce nouveau flacon, les fans de la marque ne seront pas perdus. En effet, ce dernier reprend en majeure partie le look de son aîné. En l’occurrence, il adopte la forme d’un écrin de verre rectangulaire s’élançant vers le ciel et dégageant des arêtes fuselées. Sa base est alors soulignée d’une ligne dorée qui vient se répéter au niveau de son col. Ces dernières sont alors présentes comme pour affirmer encore un peu plus le prestige de la maison Armani. Ici, il n’est nullement question de fioritures inutiles. L’aspect général de ce contenant est assez épuré. Toutefois, son cabochon ne manque pas d’originalité. Sa couleur noire opaque tranche avec le reste de l’écrin tandis que ses formes incurvées sont en totale opposition avec l’aspect plus droit de sa base. Cependant, à l’occasion de la sortie du nouveau Si Rose Signature, un détail supplémentaire vient agrémenter ce flacon. Un foulard de soie couleur rose pâle vient orner son centre. Ce dernier est parfaitement assorti à la couleur rose irisé de son jus et symbolise à merveille toute la féminité qui est contenue au cœur de ce flacon.

Armani renforce sa féminité

En vue d’affirmer encore davantage la féminité de son essence, Armani a fait appel au parfumeur Julie Massé. Si Rose Signature est donc un véritable concentré de rose. En l’occurrence, on y retrouve plus précisément de la rose de mai ainsi que de la rose de Damas. De même, la délicatesse si caractéristique des femmes transparaît au travers de l’iris, de l’osmanthus et du freesia. D’autre part, Armani nous offre une nouvelle fois une essence des plus prestigieuses. En effet, des graines d’ambrette apportent un aspect musqué à l’ensemble. Les bourgeons de cassis, quant à eux, dégagent des effluves fruités et quelque peu menthés. Ces deux ingrédients sont exclusivement réservés à la parfumerie fine compte tenu de leur prix élevé. Ainsi, Si Rose Signature affirme son prestige et s’ancre indéniablement dans la famille des essences de luxe. De plus, au-delà de son aspect très féminin, Si Rose Signature est aussi un parfum vivifiant. Il puise notamment son dynamisme au travers de la bergamote et de la mandarine. Enfin, le patchouli vient lier le tout et apporte une certaine profondeur à ce jus déjà très raffiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *