Rouge Allure Liquid Powder, la matité selon Chanel

Rouge Allure Liquid Powder, la matité selon Chanel
Rouge Allure Liquid Powder, la matité selon Chanel

Le Rouge Allure Liquid Powder, le nouveau rouge à lèvres liquide à la finition mate de Chanel

Le rouge à lèvres est l’un des produits les plus vendus de la planète. Il est absolument partout et les femmes se l’arrachent ! Au fil du temps, il n’a ainsi cessé de se perfectionner et de se métamorphoser. Depuis maintenant quelques années, un tout nouveau format de rouge à lèvres fait son apparition. Faisant face au traditionnel tube de rouge à lèvres rigide, il se présente dans un format liquide. La dernière nouveauté de Chanel se présente précisément ainsi. Focus sur le Rouge Allure Liquid Powder de Chanel.

Le Rouge Allure Liquid Powder, un maquillage mat et flouté

Le Rouge Allure Liquid Powder de Chanel est un nouveau rouge à lèvres liquide qui se dote d’une texture vive alliant innovation et sensorialité. Contrairement à la plupart des rouges à lèvres liquides, il offre une texture mate et poudrée. Le Rouge Allure Liquid Powder se décline dans six coloris différents dont chacun a en effet flouteur inégalé sur la bouche. Son applicateur en mousse dépose sur les lèvres un film fin de maquillage pour un effet seconde peau irréprochable. Le résultat est impeccable, même sans miroir. Des pigments très fins, purs et très concentrés sont intégrés à sa formule pour un rendu particulièrement intense. Sa texture est fine et douce, ce qui ne manquera pas de vous séduire.

La formule protectrice du Rouge Allure Liquid Powder

En parallèle, sachez que le Rouge Allure Liquid Powder de Chanel prend également soin de votre sourire au fil des applications. Pour cela, il rassemble plusieurs huiles adoucissantes. Ces dernières vous procurent une texture veloutée qui se fond sur la bouche. De même, des agents protecteurs préservent votre peau des tiraillements et la rendent plus confortable au grès des applications. Le Rouge Allure Liquid Powder est adoucissant et prodigue immédiatement un confort absolu.

Pourquoi opter pour un rouge à lèvres liquide ?

Si les rouges à lèvres liquide se multiplient sur le marché, c’est tout simplement parce qu’ils renferment un bon nombre d’atouts. Tout d’abord, ils ont tendance à avoir une meilleure tenue que les rouges à lèvres classiques. Avec eux, vous pouvez tout à fait boire une bouteille d’eau, aller au travail toute la journée, dîner, et rentrer chez vous avec un sourire presque aussi radieux qu’au petit matin. Ils sont également plus faciles à appliquer et dotés de couleurs particulièrement intenses. Avec eux, votre sourire devient tout simplement hypnotique ! Enfin, ils assurent un rendu parfaitement mat et des lèvres sèches sans aucun transfert.

Quelques conseils d’application

Pour appliquer votre Rouge Allure Liquid Powder, c’est un véritable jeu d’enfant ! Il vous suffit de presser son étui souple pour diffuser la juste quantité de produit sur son applicateur en mousse. Ensuite, déposez de la matière au centre de votre bouche et étirez-la jusqu’aux coins externes de votre sourire. Aussitôt, votre visage s’illumine d’un maquillage impeccable et resplendissant d’éclat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *