Nouveau Rouge Allure Velvet Extrême le rouge à Lèvres Mat Chanel

Nouveau Rouge Allure Velvet Extrême le rouge à Lèvres Mat Chanel
Nouveau Rouge Allure Velvet Extrême le rouge à Lèvres Mat Chanel

Rouge Allure Velvet Extrême, le rouge à lèvres sophistiqué de Chanel

L’utilisation du rouge à lèvres remonte à la nuit des temps. Néanmoins, le petit tube de rouge à lèvres semblable à celui que nous connaissons actuellement est né dans les années 20. Très largement démocratisé par des marques comme Estée Lauder et Élisabeth Arden, il est devenu indissociable de la beauté féminine. Aujourd’hui, le rouge à lèvres est l’un des produits de beauté les plus vendus au monde. Pour vous donner quelques chiffres, sachez qu’il s’en vend environ 27 tubes chaque seconde ! Cela fait tout de même 850 millions de rouges à lèvres par an ! Vous comprendrez donc aisément qu’il s’agit là d’un marché très porteur. Pour conquérir le cœur des femmes, les enseignes de beauté rivalisent donc d’inventivité. C’est ainsi qu’est né le nouveau Rouge Allure Velvet, et sa nouvelle version Extrême dans laquelle Chanel à mis l’accent sur la matité.

Rouge Allure Velvet Extrême, un maquillage aussi doux que du velours

Le Rouge Allure Velvet Extrême est un maquillage particulièrement confortable. Malgré une ténacité remarquable, il ne crée aucune sensation de tiraillements. Il apporte à votre sourire une couleur profonde tout en la préservant des agressions extérieures. Pour cela, sa formule contient des petites billes de silicone associées à un dérivé d’huile de jojoba. Combinés ensemble, ces ingrédients contribuent à lisser la peau. Ainsi, vos lèvres sont plus belles de jour en jour et l’application de votre Rouge Allure Velvet Extrême de Chanel n’en devient que plus facile.

L’effet mat et lumineux du Rouge Allure Velvet Extrême de Chanel

Le Rouge Allure Velvet Extrême mise également sur un effet mat mais lumineux pour vous séduire. Ainsi, il s’inscrit pleinement dans les tendances du moment en offrant à votre bouche une nuance profonde et intense. Cependant, il ne manque pas pour autant de brillance. Bien loin des rouges à lèvres éclatants mais translucides d’autrefois, il ne fait pas de compromis entre l’éclat et la couleur. Il crée une véritable seconde peau qui se décline déjà dans une multitude de coloris différents. Pour cela, il renferme des pigments ultra fins et hautement concentrés en couleurs. De même, il contient des poudres soft focus et des nacres ultra-fines qui renvoient la lumière, faisant naître un véritable halo d’éclat sur votre bouche. Le Rouge Allure Velvet Extrême de Chanel possède en lui tout le paradoxe d’une texture mate à la fois confortable et lumineuse.

Quelques conseils d’application

Pour bien appliquer votre rouge à lèvres et obtenir un rendu digne d’un professionnel, nous vous recommandons de vous munir d’un crayon pour les lèvres à la couleur parfaitement assortie à celle de votre Rouge Allure Velvet Extrême. Commencez par définir le contour de votre bouche pour plus de précisions. Ensuite, remplissez l’intérieur de vos lèvres avec le Rouge Allure Velvet Extrême, soit directement avec sa mine applicatrice qui se twiste d’un simple geste, soit au pinceau pour plus de précision et de couvrance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *