Rouge COCO FLASH, le nouveau rouge à lèvres CHANEL

Rouge COCO FLASH, le nouveau rouge à lèvres CHANEL
Rouge COCO FLASH, le nouveau rouge à lèvres CHANEL

Le Rouge Coco Flash se réinvente dans la nouvelle collection printemps-été 2019 de Chanel

Deux fois par an, au printemps et à l’automne, les plus grandes enseignes de luxe réinventent totalement leur collection. Les nouvelles créations de ces marques de prestige sont révélées au grand public par des défilés prestigieux, dessinant au passage les nouvelles tendances de demain. Bien entendu, cela passe avant tout par la métamorphose de leur ligne d’habillement, mais pas uniquement… Le maquillage se renouvelle lui aussi, année après année, s’améliorant de nouvelles formules toujours plus élaborées et protectrices. Chez Chanel, en 2019, l’accent est mis sur l’emblématique Rouge Coco Flash, qui s’enrichit cette fois d’une nouvelle sensorialité.

La nouvelle collection 2019 de Chanel

La maison Chanel vient tout juste de révéler sa nouvelle collection de maquillage. Pour le printemps-été 2019, Lucia Pica, Creative Designer du maquillage Chanel, a voulu une gamme qui lui ressemble. Elle s’adresse ici aux femmes libres et déterminées. « Je défends la liberté d’un maquillage qui exprime la personnalité », dit-elle. Pour cela, elle s’est inspirée « des contrastes éclatants et subtils de l’Asie, dont elle a parcouru les villes, les rues, les marchés. Saisie par la beauté des détails du quotidien, elle crée une collection intense, teintée de vert, de bleu, d’or, d’ivoire et de fuchsia. Une ligne lumineuse ». Or, c’est précisément au sein de cette nouvelle collection qu’a été présenté le Rouge Coco Flash de 2019.

Le Rouge Coco Flash, un rouge à lèvres décliné en 24 couleurs

Le nouveau Rouge Coco Flash de Chanel laisse libre cours à toutes les envies et à toutes les excentricités. Il se décline dans 24 couleurs différentes, dont certaines sont très discrètes, tandis que d’autres jouent clairement la carte de l’extravagance. Du rose pâle au rouge intense, le Rouge Coco Flash a de quoi séduire un large panel de femmes. Sa formule inédite intègre un film de polymère qui améliore l’adhérence de son maquillage et lui offre une brillance renforcée. Grâce à lui, votre sourire resplendit d’une lueur miroitante !

Les actifs protecteurs intégrés au Rouge Coco Flash de Chanel

Notons également que Chanel ne s’arrête pas là, et tâche de prendre soin de votre sourire. En effet, il s’agit de l’une des zones les plus sensibles de votre corps. La peau y est très fine et peu protégée. Il est donc nécessaire de l’hydrater en continu pour préserver sa beauté et son confort. Le nouveau Rouge Coco Flash intègre pour cela de puissants agents hydratants. Il associe trois cires végétales de mimosa, de jojoba et de tournesol. Ces ingrédients nourrissent les lèvres en profondeur et vous procurent une sensation de confort instantané et durable. De même, une cire de silicone vient encore compléter l’ensemble, fusionnant immédiatement avec votre bouche pour une glisse impeccable et une fusion instantanée avec vos lèvres. Le Rouge Coco Flash vous offre une nouvelle expérience sensorielle, comme un voile de soie parcourant soudainement votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *