Rouge Coco Gloss Top Coat, la nouvelle brillance de Chanel

Rouge Coco Gloss Top Coat, la nouvelle brillance de Chanel
Rouge Coco Gloss Top Coat, la nouvelle brillance de Chanel

Pour beaucoup de femmes, il y a encore peu de temps, le gloss n’incarnait qu’un ancien souvenir de leur adolescence et correspondait à un produit collant et pas forcément très agréable à porter. Pourtant, le gloss fait actuellement son grand retour et a grandement évolué. Il permet aujourd’hui de prendre soin de sa bouche tout en apportant du volume à ses lèvres. En ce sens, Chanel s’est mis à la page et nous a présenté il y a peu de temps ses nouveaux Rouge Coco Gloss Top Coat. Alors, focus sur ce nouveau produit mais aussi sur la nouvelle égérie de la maison…

La nouvelle collection Rouge Coco Gloss Top Coat

La gamme Rouge Coco Gloss Top Coat est un assortiment de gloss nouvelle génération apportant brillance et hydratation à votre bouche. Ces derniers se dotent désormais d’une texture en gel non collante. De même, si nous assimilions autrefois les gloss à des produits fades et dénués de couleur, sachez que cette image est également loin derrière nous. Désormais, les Rouge Coco Gloss Top Coat se dotent de pigments colorés pour un maquillage plus ou moins couvrant, au gré de vos envies. Ces derniers s’utilisent avec un embout « cocoon » qui en facilite grandement l’application. Ainsi, vous maquiller sera un véritable jeu d’enfant !

En outre, la partie incurvée de cet embout aide à maquiller la lèvre inférieure tandis que sa partie bombée est spécialement étudiée pour la lèvre supérieure. Qui plus est, pour prendre soin de votre bouche, les Rouge Coco Gloss Top Coat sont enrichis d’un complexe hydratant et adoucissant. Leur texture fondante contient notamment de l’huile de jojoba, de tournesol et de mimosa. Enfin, le tout se décline dans une infinité de couleurs, 24  teintes pour être précis, de la plus naturelle à la plus soutenue. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour sublimer votre bouche et lui donner une apparence plus charnue.

Lily Rose Depp, égérie de Chanel

En parallèle, notons que le Rouge Coco Gloss Top Coat se dote déjà d’une égérie de prestige. Chanel a jeté son dévolu sur la séduisante Lily Rose Depp, fille du célèbre Johnny Depp et de Vanessa Paradis. Déjà égérie du parfum Chanel N°5 L’Eau, celle-ci fait de nouveaux honneur à son statut d’ambassadrice de beauté et assure avec brio la publicité pour ce nouveau make-up. D’ailleurs, si vous regardez un tant soit peu la télévision, vous n’avez pas pu passer à côté de son joli minois ! Celle-ci y apparaît vêtue d’une petite robe à sequins et nous présente son nouveau Rouge Coco Gloss Top Coat ultra pigmenté et brillant avec un sourire radieux.

Marchant dans les pas de sa mère, Lily Rose Depp fait déjà beaucoup parler d’elle malgré son jeune âge. En effet, à à peine 17 ans, celle-ci est déjà la muse de Karl Lagarfeld depuis plusieurs mois et semble bien s’ouvrir la voie des plus hauts podiums de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *