Nouveauté Chanel : Rouge Coco Lip Blush

Nouveauté Chanel : Rouge Coco Lip Blush
Nouveauté Chanel : Rouge Coco Lip Blush

Rouge Coco Lip Blush de Chanel, la mise en beauté de vos joues et de votre bouche

La vie des femmes est parfois bien stressante ! Entre les loisirs, la vie professionnelle et la gestion de la famille, elles n’ont pas une minute à elles ! Alors, que diriez-vous de gagner du temps sur votre mise en beauté ? Pourquoi devriez-vous utiliser un blush et un rouge à lèvres alors que ces deux produits peuvent être combinés en une seule et même formule ? C’est précisément ce que nous propose la maison Chanel avec son nouveau Rouge Coco Lip Blush.

Une efficacité 2 en 1 signée Chanel

Le Rouge Coco Lip Blush de Chanel est un produit qui s’applique à la fois sur les lèvres et sur les joues. Sur la bouche, il s’utilise de la même façon qu’un rouge à lèvres classique. Sur les pommettes, il suffit d’en étaler une à trois couches, selon l’intensité désirée, et de l’estomper du bout des doigts.

Le Rouge Coco Lip Blush de Chanel se décline dans six coloris différents et son unique ambition est de donner un peu de couleur à votre visage. Il apporte bonne mine en un seul passage. Son format nomade s’emporte absolument partout et sa texture non collante est très agréable, que ce soit sur la bouche comme sur le reste de votre visage.

Le Rouge Coco Lip Blush, un concentré de soin

En parallèle, pour prendre soin de votre peau durablement, sachez que la formule du Rouge Coco Lip Blush est enrichie d’un complexe Hydraboost. En d’autres termes, sa recette contient de la cire naturelle de jojoba, de tournesol et de mimosa, ainsi que de l’huile de coco. Le Rouge Coco Lip Blush hydrate et adoucit votre surface cutanée instantanément. Il agit également jour après jour pour préserver sa souplesse et garantir votre confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *