Le nouveau Rouge Dior Ultra Rouge

Le nouveau Rouge Dior Ultra Rouge
Le nouveau Rouge Dior Ultra Rouge

Dior Rouge Dior Ultra Rouge, le rouge dans toute sa splendeur

Entre luxe et rêve, les gammes de maquillage Dior ont été créées en 1969, en parallèle des créations de haute couture. Le maquillage Dior propose des produits de grande qualité et les professionnels de la haute couture aiment utiliser le maquillage Dior.

Les égéries du maquillage Dior font rêver, comme Natalie Portman ou Kate Moss. Le maquillage Dior se décline dans des basiques indispensables comme le rouge à lèvres, le vernis à ongles, le mascara, le fond de teint ou encore l’ombre à paupières. En été, le maquillage Dior présente également des produits solaires hauts de gamme ainsi que ces célèbres poudres d’éclat. Ici, Dior présente Rouge Dior Ultra Rouge.

Rouge Dior Ultra Rouge, la perfection du rouge

Créé en 1953, Rouge Dior n’a pas pris une ride. De plus en plus lumineux, de plus en plus parfait, le rouge à lèvres fétiche de la maison Dior incarne la féminité absolue. Toujours prêt à sublimer les femmes, Christian Dior se plaisait à dire « Une touche de couleur peut suffire à modifier votre apparence ». Rouge Dior Ultra Rouge c’est une véritable révolution dans l’histoire des rouges à lèvres. Rouge Dior Ultra Rouge est le premier rouge à lèvres très haute tenue au confort d’une encre à lèvres.

Peter Philips, le directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, décline aujourd’hui le rouge à lèvres Rouge Dior afin d’offrir une nouvelle génération. Il crée Ultra Rouge, le premier rouge à lèvres au confort et à l’hydratation parfaite pour une tenue de 12h. Rouge Dior Ultra Rouge, c’est l’alliance parfaite de la légèreté d’une formule très confortable avec les couleurs d’un rouge à lèvres à haute pigmentation. Avec lui, les couleurs paraissent plus saturées, elles sont dotées un fini semi-mat lumineux et d’une tenue de 12 heures. Pour fêter les 60 ans du Rouge Dior, Natalie Portman égérie Dior (particulièrement pour le parfum Miss Dior), a rendu hommage à l’iconique rouge à lèvres Dior, et plus particulièrement à la couleur « 999 » en référence à la première teinte.

Comment appliquer votre Rouge Dior Ultra Rouge

Pour une tenue parfaite, il est préconisé de commencer par appliquer Dior Rouge Ink Lip Liner afin de dessiner parfaitement vos lèvres. Pour un résultat homogène, appliquez ensuite Rouge Dior Ultra Rouge grâce au pinceau Backstage Lèvres, du centre des lèvres vers l’extérieur. Pour obtenir un fini couleur plus intense, terminez en appliquant votre rouge à lèvres Dior directement sur la bouche.

Pour une application idéale, il convient de sortir votre rouge à lèvres de son tube 2 mm. Rouge Dior Ultra Rouge vous offrira une puissance colorielle ainsi qu’une tenue exceptionnelle jusqu’à 12 heures. Votre Rouge Dior Ultra Rouge existe en 26 nuances couture ultras pigmentées. Votre Ultra Rouge Ultra Rouge se décline en quatre « it-shades » à forte personnalité, à savoir le :

• N° 999 Ultra Dior – Le rouge par excellence, iconique.
• N° 770 Ultra Love – Un framboise sensuel.
• N° 851 Ultra Shock – Un bordeaux enivrant qui emporte dans son sillage plusieurs teintes intenses.
• N° 777 Ultra Star – Une palette de nuances vives empruntées à la culture pop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *