Rouge Gradient de Dior, le premier dégradé pour les lèvres

Rouge Gradient de Dior, le premier dégradé pour les lèvres
Rouge Gradient de Dior, le premier dégradé pour les lèvres

À l’occasion de chaque printemps, toutes les grandes marques de luxe dévoilent leurs nouveautés en matière de maquillage. Aussi, Dior a pris de l’avance et vient déjà d’annoncer quels seraient ses produits inédits pour les mois à venir. Aussi, parmi les surprises de l’année 2017, le Rouge Gradient fait figure de favori. Focus sur ce nouveau rouge à lèvres capable de donner un volume inégalé à votre bouche en un simple claquement de doigts !

Le fini pulpeux du duo ombres à lèvres de Dior

Produit inédit et encore jamais vu en matière de maquillage, le Rouge Gradient est déjà très attendu dans la planète make-up. Celui-ci n’est autre qu’un bâton de rouge à lèvres constitué d’un double embout en mousse souple et permettant d’étaler successivement deux couleurs différentes sur votre bouche. Ainsi, ce duo d’ombres à lèvres vous permettra de créer un dégradé sur mesure et d’obtenir une bouche plus pulpeuse que jamais.

Qui plus est, ce produit se dote d’une poudre crémeuse ultra confortable qui viendra déposer à même vos lèvres un fini mat inédit et sans aucun effet de matière. Ces deux couleurs proches et à la fois bien différentes vous permettront de créer un effet de superposition, sorte de fondus enchaînés dont l’intensité pourra se moduler au gré de vos envies. Pour ce faire, rien de plus simple, ce produit s’applique comme un rouge à lèvres classique.

Il vous suffit de commencer par appliquer sur votre bouche la teinte la plus claire et de recouvrir celle-ci par des petites touches plus foncées en partant du centre de vos lèvres et en estompant la matière vers l’extérieur. Ainsi, cela vous procurera un effet « lèvres mordues » absolument irrésistible ! Le Rouge Gradient est alors proposé dans trois variations de teintes différentes. Libre à vous alors de choisir si vous préférez opter pour un rose délicat, un rouge intense ou un prune profond.

Un produit issu de la collection Color Gradation de Dior

Ce maquillage tout en couleurs est issu de la collection Color Gradation de Dior. Celle-ci a été élaborée par le talentueux Peter Philips qui confie s’être inspiré des mouvements perpétuels de la nature et de ses couleurs éphémères fleurissant à chaque printemps. Il en résulte une variation de produits tous plus colorés les uns que les autres, passant du bleu marin au rose intense ou au jaune solaire.

Le tout promet d’ores et déjà des maquillages inédits. Aussi, si vous avez toujours rêvé de porter un maquillage un tant soit peu décalé, il se pourrait bien que cette nouvelle collection soit idéalement faite pour vous. À vos pinceaux ; il ne tient qu’à vous de mettre de la couleur dans votre vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *