Rouge In Love, le rouge à lèvres

Rouge In Love, le rouge à lèvres
Rouge In Love, le rouge à lèvres

Lancôme Rouge In Love, un élan de romantisme au cœur d’un rouge à lèvres

Parmi les parties du corps les plus attrayantes de la femme, la bouche faite incontestablement figure de favori. D’ailleurs, il n’y a qu’à voir le succès du sourire de la sublime Julia Roberts pour prendre la mesure de son pouvoir. Aussi, le rouge à lèvres est devenu un merveilleux allié pour sublimer cet atout séduction. C’est pourquoi, la maison Lancôme a élaboré un rouge à lèvres spécialement dédié à toutes les amoureuses de leurs lèvres. Lancôme Rouge In Love est un rouge à lèvres cousu de désir et décliné dans de multiple coloris.

L’assortiment coloré de Lancôme

Rouge In Love offre un assemblage de 32 teintes de rouge à lèvres permettant un maquillage sur mesure allant de coloris très naturels à des rendus bien plus sophistiqués. Qui plus est, les produits Rouge In Love affichent une tenue record de 6h. Ainsi, votre bouche restera brillante et colorées tout au long de la journée. De plus, sa texture légère assure un véritable confort. Les lèvres restent belles tout au long de la journée et aucune sensation de dessèchement n’est alors à déplorer. Lancôme va même au-delà et rend votre bouche plus belle au fil des utilisations.

Rouge In Love, des couleurs qui se racontent comme des histoires d’amour

De plus, Lancôme est une maison connue pour sa poésie. C’est pourquoi, chacun de ses rouges à lèvres appartient à une sous-catégorie relatant une histoire.  Ainsi, Jolis Matins proposent des teintes fraîches et légères à adopter dès le matin. Il s’agit de couleurs nacrées ton sur ton assurant un rendu très naturel. Boudoir Time, quant à eux, se montrent plus coquets et conviennent à merveille à un moment de partage entre amies. Enfin, Tonight is My Night succède à ces teintes flashys de leurs couleurs chics et trendys, de quoi sublimer vos folles soirées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *