Le dernier Rouge Pur Couture The Slim Sheer Matte YSL

Le tout dernier Rouge Pur Couture The Slim Sheer Matte d’Yves Saint Laurent
Le tout dernier Rouge Pur Couture The Slim Sheer Matte d’Yves Saint Laurent

Rouge Pur Couture The Slim Sheer Matte d’Yves Saint Laurent

Alors qu’en 2018 le Rouge Pur Couture The Slim faisait battre notre cœur au rythme de son raisin carré magique et de ses couleurs à l’aspect vinyle, voilà que le Rouge Pur Couture The Slim Sheer Matte vient nous ensorceler de ses couleurs intenses et de son application parfaite ! Toujours aussi facile à utiliser, Rouge Pur Couture The Slim Sheer Matte se propose en un nouveau style, de nouvelles couleurs et un fini qui s’adapte à vos envies.

Le rouge à lèvres semi mat au raisin révolutionnaire, Rouge Pur Couture The Slim Sheer Matte

En 2018, les couleurs aspect cuirées et son raisin carré révolutionnaire ont fait du joli Rouge Pur Couture The Slim le bestseller en rouges à lèvres de la maison Yves Saint Laurent ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ce fameux raisin carré offre la possibilité d’appliquer le Rouge Pur Couture The Slim avec la précision des maquilleurs professionnels tout en ayant une pigmentation intense, qui a su se décliner en des rouges mats comme des tonalités plus naturelles mais tout aussi tendances.

Face à son incroyable succès, comment imaginer que ce Rouge Pur Couture The Slim ne tente pas le changement et la déclinaison, et voilà qu’en 2019 cela sera chose faite avec Rouge Pur Couture The Slim Sheer Matte qui cumule non seulement le trait inimitable dû au raisin carré mais aussi des couleurs vives à l’intensité sensorielle qui se choisit !

Ainsi lorsque vous appliquez votre Rouge Pur Couture The Slim Sheer Matte, c’est le raisin carré qui sera votre meilleur allié pour une bouche parfaitement dessinée. Pour dessiner la lèvre supérieure et l’arc-de-cupidon, vous utiliserez tout d’abord la pointe de l’applicateur, puis pour dessiner la lèvre inférieure, ce sont les bords de votre Rouge Pur Couture The Slim Sheer Mate que vous utiliserez. Pour colorer l’intérieur de vos lèvres parfaitement dessinées, vous pourrez donc utiliser la surface plane en passant une première fois pour un effet flouté puis une seconde fois pour un effet intense.

Rouge Pur Couture The Slim Sheer Matte et ses couleurs intenses en un étui élégant à souhait !

Bien sûr, le Rouge Pur Couture The Slim Sheer Matte n’a rien perdu de son élégance toute Yves Saint Laurent et se présentera dans un étui particulièrement distingué alliant le noir si cher à la maison en son capot léger à une tonalité argent qui se reflète en un effet miroir joli et pratique.

Tout comme son élégant et illustre prédécesseur, le Rouge Pur Couture The Slim Sheer Matte se voit proposer par Yves Saint Laurent en une large palette de 12 teintes semi-mates allant des roses les plus naturels aux rouges vifs les plus « femme fatale ».

Sur peaux claires, le RAW ROSEWOOD ou bien le PURE NUDE seront parfaits afin d’obtenir un maquillage nude à la fois sophistiqué par la couvrance intense du rouge à lèvres sans pour autant en faire trop. A l’inverse, le BARE BURGUNDY ou bien encore le ROUGE DÉVÊTU seront les alliés parfaits d’un maquillage de soirée ou d’un look plus électrique et sexy que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *