Rouge Ultra Care ; Le dernier Rouge à lèvre haut en couleur de Dior

Rouge Ultra Care ; Le dernier Rouge à lèvre haut en couleur de Dior
Rouge Ultra Care ; Le dernier Rouge à lèvre haut en couleur de Dior

Le Dior Rouge Ultra Care, nouveau concentré de couleur et de soin pour votre sourire

La famille Dior a toujours eu une profonde passion pour les fleurs. Les parents de Christian Dior possédaient d’ailleurs une maison entourée de somptueux jardins et d’une roseraie faisant face à la mer. En ce lieu, le créateur a découvert ses premières sensations olfactives, tout en adoptant peu à peu son univers esthétique, rempli de poésie et de féminité. S’inspirant une nouvelle fois des fleurs, Dior a décidé de créer un rouge à lèvres. Le Dior Rouge Ultra Care s’inscrit pleinement dans les tendances du moment. Ses couleurs sont semblables à celles des fleurs flamboyantes. Ses bienfaits hydratants et apaisants, quant à eux, émanent directement de la nature.

Le Dior Rouge Ultra Care, un rouge à lèvres protecteur

Avant toute chose, commençons par nous pencher sur les bienfaits du rouge à lèvres de Dior. En effet, il ne s’agit pas d’un maquillage comme les autres. Le Dior Rouge Ultra Care bénéficie de toute l’expertise de Dior en matière de cosmétiques. Sa formule est enrichie de plusieurs huiles de fleurs qui prennent soin de votre sourire au fil des applications. Ainsi, contrairement aux rouges à lèvres d’autrefois, le Dior Rouge Ultra Care ne dessèche pas la bouche, bien au contraire… Pour cela, il mise d’abord sur de l’huile de cameline, une huile végétale riche de nombreux omégas 3. Ici, cet ingrédient assouplit et adoucit la bouche, tout en lui apportant plus d’élasticité. Au fil des applications, grâce à ce composant, le Dior Rouge Ultra Care régénère et répare votre peau tout en l’aidant à lutter contre les signes de vieillissement cutané. Sans jamais laisser de sensation grasse, le Dior Rouge Ultra Care rajeunit également votre sourire. Par ailleurs, ce rouge à lèvres contient aussi de l’huile de jojoba, autre ingrédient naturel reconnu pour ses nombreuses propriétés apaisantes. Très hydratante, l’huile de jojoba préserve les réserves en eau de votre peau tout en formant un bouclier protecteur sur votre bouche, pour l’aider à lutter contre les radicaux libres.

Les couleurs étincelantes et longue tenue du Dior Rouge Ultra Care

Outre son action protectrice, le Dior Rouge Ultra Care est surtout un rouge à lèvres à la tenue irréprochable et à la couleur étincelante. Inspirée des fleurs, il se décline dans des coloris rose, rouge ou corail, plus ou moins soutenus, allant de nuances sophistiquées à d’autres couleurs plus naturelles. Le Dior Rouge Ultra Care offre un fini mat et lumineux. Outre sa pigmentation parfaite, il étonne également par sa ténacité hors du commun. Le Dior Rouge Ultra Care reste impeccable pendant 12 heures et dépose sur votre bouche des couleurs douces, perlées et lumineuses. Au centre de son raisin, les initiales de Christian Dior apparaissent dans une couleur blanche, qui fait office d’enlumineur pour apporter de l’éclat supplémentaire à votre sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *