Le Rouge Ultra Care Liquid, le nouveau secret de Dior pour un sourire étourdissant

Le Rouge Ultra Care Liquid, le nouveau secret de Dior pour un sourire étourdissant
Le Rouge Ultra Care Liquid, le nouveau secret de Dior pour un sourire étourdissant

Le Dior Rouge Ultra Care Liquid, lorsque les fleurs deviennent le secret d’un sourire resplendissant…

Christian Dior a toujours été un grand passionné des fleurs. Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours vécu dans des propriétés entourées d’immenses jardins, élément dont il se sert continuellement pour trouver l’inspiration. Chacune de ses créations, que ce soit dans le domaine de la couture, de la parfumerie ou même des cosmétiques, s’inspire des fleurs et des bienfaits offerts par la nature. Or, c’est précisément dans ce contexte qu’est né le Dior Rouge Ultra Care Liquid. Il s’agit en réalité du tout premier rouge à lèvres liquide de Dior à être conçu à base d’huile de fleurs… Loin de nous délivrer uniquement une senteur enivrante, les fleurs apportent ici de nombreux bienfaits nutritifs et hydratants à votre peau. Focus sur le Dior Rouge Ultra Care Liquid, concentré de féminité et de douceur.

Le Dior Rouge Ultra Care Liquid, un maquillage inédit inspiré des fleurs

Le Dior Rouge Ultra Care Liquid se présente dans un petit tube à la base translucide, surmonté d’un capuchon opaque assorti à la couleur de son rouge à lèvres. Sa base est munie d’un petit réservoir breveté par Dior qui délivre avec précision la juste dose de produit pour faciliter votre application. Son capuchon, quant à lui, est reliée à un applicateur en mousse, en forme de pétale. Ainsi, Dior annonce d’emblée la couleur : le Dior Rouge Ultra Care Liquid est bel et bien inspiré des fleurs. Par ailleurs, cette forme permet aussi à son applicateur de dessiner avec précision le contour de vos lèvres. Le Dior Rouge Ultra Care Liquid s’emporte facilement dans tous vos sacs à main et dans n’importe quelle trousse de maquillage.

A l’intérieur de sa formule, le Dior Rouge Ultra Care Liquid contient également plusieurs huiles de fleurs. Ces dernières sont utilisées pour leurs bienfaits apaisants et régénérants. Ainsi, il s’agit d’un maquillage idéal pour toutes les femmes ayant une peau fragile. Avec lui, fini les gerçures et les irritations ! Le Dior Rouge Ultra Care Liquid n’est que confort et bien-être. Plus concrètement, il contient de l’huile de cameline, un ingrédient riche en oméga 3 et en vitamine E, reconnu pour ses propriétés régénérantes et réparatrices. L’huile d’amande douce et le beurre de karité, quant à eux, forment un bouclier protecteur sur la surface de votre sourire, tout en renforçant les réserves lipidiques de votre bouche. Grâce au Dior Rouge Ultra Care Liquid, vos lèvres resplendissent comme jamais et votre confort est absolu !

Les nombreuses couleurs mates ou satinées du Dior Rouge Ultra Care Liquid

S’inspirant encore et toujours des fleurs, le Dior Rouge Ultra Care Liquid se décline dans 25 coloris directement inspirés de leurs pétales. Ainsi, il varie dans des nuances de corail, de rose, de rouge ou de bordeaux. Ses coloris, plus ou moins soutenus, donnent ici une apparence sophistiquée et naturelle, au gré de vos envies. Le Dior Rouge Ultra Care Liquid affiche une tenue irréprochable pendant 12 heures, tout en proposant deux finis différents : mat velours ou satin plus lumineux. Libre à vous de choisir quelle fleur sera la vôtre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *