Run Free, l’eau de cologne Mugler

Run Free, l'eau de cologne Mugler
Run Free, l'eau de cologne Mugler

Mugler Cologne Run Free, une Eau de Cologne signée Thierry Mugler

Au même titre que les modes se renouvellent sans cesse, la parfumerie est en constante évolution. Pourtant, il n’est pas rare de voir des parfums ancestraux remis au goût du jour, pour le plus grand bonheur des consommateurs avertis de parfums. Se basant sur ce principe, le créateur Thierry Mugler a décidé de réinventer les Eaux de Cologne pour en faire une toute nouvelle collection. Celle-ci rassemble cinq compositions différentes, chacune d’entre elles est déclinée dans un coloris flashy qui lui est propre. Ici, nous avons choisi de nous pencher sur Run Free, la version rose-violette des Eaux de Cologne Thierry Mugler.

Thierry Mugler, un passionné des Eaux de Cologne

Depuis bien longtemps, Thierry Mugler est passionné par les Eaux de Cologne. Il y voit une part de notre histoire. En effet, ces produits de beauté ont été confectionnés au XVIIIe siècle. Ils étaient alors l’unique parfum qu’utilisaient les hommes jusqu’au milieu du siècle dernier. Thierry Mugler associe les Eaux de Cologne à de multiples vertus. Il y voit un produit d’exception conçu pour le bien-être du corps mais aussi pour la sérénité de l’esprit. C’est donc tout naturellement qu’il a choisi de transposer les Eaux de Cologne en des parfums modernes. Il en résulte des jus hors du temps. Mugler Cologne Run Free rejoint un assortiment de cinq fragrances dont chacune possède son propre tempérament. Il s’agit là de la petite bouteille violette de la gamme, sans doute la plus incisive et la plus de aphrodisiaque. Mugler Cologne Run Free se distingue par son androgynie. Ce parfum mixte se destine aux hommes comme aux femmes et refuse l’idée sexuée communément attribuée aux parfums. Décidément, Mugler Cologne Run Free ne manque pas de tempérament !

Mugler Cologne Run Free, une composition électrisante

Présenté dans une bouteille transparente, et nous révélant un jus de couleur flashy, Mugler Cologne Run Free électrise d’emblée le regard. Ce parfum intense est à la fois innovant et très audacieux. Il s’inspire d’un désir électrique, synonyme de liberté et d’infini. Bien plus qu’un simple parfum, Mugler Cologne Run Free est une sensation à part entière, une expérience sensorielle inédite. Mugler Cologne Run Free est à la fois légèrement boisé tout en restant infiniment frais. Thierry Mugler n’a souhaité révéler que deux ingrédients de son parfum. Mugler Cologne Run Free contient d’abord du gingembre, un ingrédient réputé pour ses propriétés aphrodisiaques, à l’odeur épicée, poivrée, rose et savonneuse. Ici, le gingembre est associé à de l’Akigalawood, une note olfactive créée en laboratoire par fermentation, et obtenue à partir d’essence de patchouli. Mugler Cologne Run Free possède une puissance incroyable et une profondeur inégalée. Il nous livre ici une intensité totalement nouvelle pour une Eau de Cologne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *