Tout savoir sur Invictus Aqua

Tout savoir sur Invictus Aqua
Tout savoir sur Invictus Aqua

Paco Rabanne lance le nouveau Invictus Aqua

Si vous êtes un homme audacieux et dynamique, alors cette nouvelle devrait vous plaire : Paco Rabanne a sorti une version inédite de son très célèbre Invictus. En effet, ce parfum est un des best-sellers de la maison et cela fait trois ans que les fans ne demandaient qu’à recevoir une variante de son essence, de façon à varier et à multiplier les plaisirs. Et bien, ça sera bientôt chose faite ! Invictus Aqua est emprunt du même univers que son prédécesseur mais garantit d’éveiller vos sens en apportant un véritable souffle de fraicheur dans le quotidien.

Invictus Aqua, la suite du péplum

Bien que cela fasse bientôt trois ans qu’Invictus a vu le jour, tout le monde se souvient encore de sa publicité ayant inondé nos écrans, et passant d’ailleurs encore aujourd’hui. Le héro de ce spot de 45 secondes créé par Alexandre Courtès était un célèbre rugbyman australien, à savoir Nick Youngquest. Sur le morceau « Power » de Kanye West, l’athlète en pleine possession de ses moyens brandissait son trophée face à une foule en délire. Le tout se déroulait au milieu du stade mythique du Camp Nou et alliait à merveille la modernité avec les codes mythologique. Aussi, nous avons aujourd’hui droit à la suite de ce péplum contemporain. Paco Rabanne nous emmène avec le champion dans les vestiaires. Tandis que les bruits de la foule se font plus atténués, Invictus est arrosé d’eau glacée par les naïades en charge de le revigorer.

Aussi, c’est précisément de cet élan de fraicheur vivifiante dont il est question dans ce parfum. Le flacon est alors, pour l’occasion, revêtu d’une fine pellicule givrée qui en dit long sur l’essence qu’il contient.

Une nouvelle eau fraiche signée Paco Rabanne

Avec Paco Rabanne, Eau Fraiche ne rime pas avec manque d’intensité, bien au contraire. Invictus Aqua est un parfum très frais et pourtant, il affiche une tenue exemplaire. Qui plus est, il ne manque en rien de caractère. En effet, toute sa base repose sur le bois de gaïac, un ingrédient connu pour sa force. Il est accompagné par la puissance de l’ambregris et par la sophistication d’effluves boisés ambrés. Par ailleurs, son pep’s se révèle aussi via l’ajout de poivre rose. Son élan de dynamisme, quant à lui, se retrouve dans ses notes hespéridées. Invictus Aqua regorge notamment de pamplemousse et de yuzu. Cet agrume venu de Chine et cultivé au Japon ne manque pas d’audace. Son zeste est connu pour délivrer une forte odeur et son fusant promet d’éveiller vos sens. Enfin, son souffle frais réside dans son accord marin, rehaussé de la senteur végétal des feuilles de violette. Invictus Aqua est une essence très virile et parfiatement architecturée.

En somme, elle est digne de tout le savoir faire de Paco Rabanne, mêlé à une juste dose d’impertinence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *