Le Savon Liquid Facial Soap Mild de Clinique, le secret d’une peau préservée

Le Savon Liquid Facial Soap Mild de Clinique, le secret d'une peau préservée
Le Savon Liquid Facial Soap Mild de Clinique, le secret d'une peau préservée

Nettoyez et préservez votre peau avec le Savon Liquid Facial Soap Mild de Clinique

Tous les professionnels de la beauté s’accordent à dire qu’il est essentiel de nettoyer sa peau deux fois par jour pour préserver sa santé. En effet, le soir, le nettoyage permet d’enlever les excédents de maquillage et les résidus de pollution. Le matin, il la débarrasse des peaux mortes et des excès de sébum. Oui mais voilà, encore faut-il trouver le bon savon qui respecte l’équilibre naturel de votre épiderme. Trop nettoyer sa peau ou employer des agents trop astringents peut avoir, au contraire, des effets très néfastes. C’est donc pour préserver votre barrière cutanée que Clinique a conçu le Savon Liquid Facial Soap Mild, un nettoyant douceur très respectueux de la surface cutanée.

Lorsque la barrière cutanée est agressée

Les dermatologues sont de plus en plus nombreux à tirer la sonnette d’alarme quant à l’utilisation de produits nettoyant trop agressifs. En effet, tous les soins ne se valent pas et certains d’entre eux sont véritablement néfastes pour la peau. En l’occurrence, il est essentiel de rester méfiant vis-à-vis des nettoyants contenant du parfum, des colorants, des conservateurs ou des sulfates. Tous ces produits, utilisés trop régulièrement, ont tendance à altérer le film hydrolipidique de la peau. Or, il s’agit là du seul bouclier qui préserve notre épiderme des agressions extérieures comme la pollution, le stress ou les écarts de températures. Si votre film hydrolipidique est altéré, votre peau a tendance à perdre ses réserves en eau et à devenir sujette à la déshydratation. Par conséquent, elle s’assèche, devient inconfortable, et laisse apparaître prématurément des signes de vieillissement cutané. Qui plus est, dans certains cas plus graves, une altération de la surface de la peau peut aussi provoquer des surinfections cutanées comme l’eczéma ou des verrues.

Les effets protecteurs du Savon Liquid Facial Soap Mild

Comme vous ne souhaitez sans doute pas arriver à ces extrémités, Clinique a conçu le Savon Liquid Facial Soap Mild. Ce produit liquide a été spécifiquement conçu par des dermatologues. Son objectif est très simple : nettoyer la peau tout en la respectant. Ainsi, le Savon Liquid Facial Soap Mild est essentiellement conçu à base d’ingrédients naturels. Sa formule très douce n’agresse pas les lipides protecteurs de votre peau. Par conséquent, le nettoyage supprime simplement les impuretés néfastes pour votre épiderme et l’empêchant correctement de respirer. Pour autant, le Savon Liquid Facial Soap Mild n’est pas trop astringent et respecte le bouclier protecteur de votre organisme. Dès lors, la peau est nettoyée et son renouvellement cellulaire ne devient que plus efficace. Sa pompe très pratique délivre à la juste quantité de produit nécessaire. Une fois la peau parfaitement propre, n’hésitez pas non plus à associer ce soin à l’utilisation de la lotion clarifiante de Clinique, tout aussi respectueuse de votre santé cutanée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *