Scandal à Paris, nouveau parfum Jean Paul Gaultier

Scandal à Paris, nouveau parfum Jean Paul Gaultier
Scandal à Paris, nouveau parfum Jean Paul Gaultier

Scandal A Paris, Jean-Paul Gaultier dévergonde les frenchies !

Jean-Paul Gaultier est un créateur hors du commun, qui n’hésite pas à susciter la controverse par ses créations. D’ailleurs, son dernier parfum en date n’est pas en reste en la matière ! Son héroïne n’est autre que Madame la Ministre, une femme séduisante, bien loin de l’univers très guindé de la politique. Jean-Paul Gaultier mis cette fois sur une jeune libertine, sexy et provocante. Son parfum, Scandal, est apparu en 2017. Scandal by Night lui a succédé en 2018. Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène, dans une toute nouvelle version nommée Scandal A Paris.

Scandal A Paris s’offre un nouveau souffle plus suave

Scandal A Paris est une nouvelle création orchestrée par la parfumeuse Daphné Bugey, déjà à l’œuvre sur le précédent parfum Scandal. Pour l’instant, peu d’ingrédients de sa recette nous ont été révélés. Jean-Paul Gaultier préfère préserver le mystère, mais les trois éléments centraux de cette composition ont néanmoins été divulgués. Scandal A Paris préserve la gourmandise de son prédécesseur et mise dans un premier temps sur des notes de tête fruitées, à base de poire. La fraîcheur de ce fruit est à la fois aérienne et sucrée, de quoi mettre vos sens en éveil. Puis, Scandal A Paris mise sur l’une des fleurs les plus célèbres de la parfumerie féminine : le jasmin. Opulent et séduisant, il met en exergue l’aura lumineuse de la femme Jean-Paul Gaultier. Peu à peu, Scandal A Paris s’adoucit et devient plus suave et addictif. Il s’achève finalement par une base de miel.

Quel est le portrait de la nouvelle ministre de Jean-Paul Gaultier ?

Derrière ce parfum très appétissant se cache l’image d’une femme sûre d’elle. « On voulait renouer avec l’esprit de Jean-Paul Gaultier, enfant terrible de la mode, qui marie luxe, populaire et sens de l’humour », détaille Johanna Worth, directrice associée de l’agence Mazarine, à l’origine de la publicité de Jean-Paul Gaultier. Si l’attitude quelque peu délurée de la femme Scandal A Paris a largement de quoi faire parler d’elle, la principale concernée se moque bien du qu’en-dira-t-on. Dès lors, le parfum Scandal A Paris apparaît comme un manifeste de liberté. Associer scandale et politique, il fallait oser. Pour autant, nous n’en attendions pas moins du célèbre Jean-Paul Gaultier !

Scandal A Paris, un flacon qui fait tourner la tête

Le flacon de Scandal A Paris, quant à lui, reste fidèle à l’esprit de son prédécesseur. Conçu par Puig, le groupe qui possède désormais les parfums de Jean-Paul Gaultier, il est constitué d’un bouchon inattendu, comme deux jambes en l’air ! À force de vouloir s’enivrer de la senteur de ce nouveau parfum, une femme semble avoir basculé à l’intérieur de sa bouteille ! Le reste de son visuel est recouvert d’une couleur rose tendre. Cela ne fait aucun doute, Scandal A Paris est un jus infiniment renversant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *