Scandal by Night, le nouveau parfum Gaultier

Scandal by Night, le nouveau parfum Gaultier
Scandal by Night, le nouveau parfum Gaultier

Scandal By Night, féminité et exubérance de Jean Paul Gautier

Célèbre pour sa marinière et sa brosse blonde platine, Jean-Paul Gautier est un créateur anticonformiste. Il entre en parfumerie grâce à la fragrance féminine Classique, sortie en 1991. Grand succès du créateur, Classique est un parfum qui incarne l’éternel féminin selon Jean-Paul Gautier. Parmi ses grands succès olfactifs, on note Le Mâle, Kokorico ou encore Ma Dame. Le parfum Scandal voit le jour en 2017 et correspond parfaitement au côté provocateur et sexy de son créateur. Fort de son succès, Jean-Paul Gaultier proposera une déclinaison l’année suivante avec Scandal By Night.

Scandal By Night, la frivolité de la nuit au cœur d’un flacon de parfum

Scandal By Night est fidèle à son ainé et reprend son ADN. Il se veut néanmoins ici pour plus intense que celui-ci. La femme Scandal By Night assume parfaitement son amour pour le monde de la nuit, mais sait, dès le matin, être sérieuse et redevenir « Madame La Ministre ». On aperçoit alors sa double personnalité, frivole et sérieuse.

L’univers de Scandal By Night est incontestablement celui de la nuit, toujours plus intense, festif et surtout incontrôlable. Les parfumeurs Daphné Bugey, Fabrice Pellegrin et Christophe Raynaud ont signé ici une fragrance à l’image féminine, audacieuse et sexy pour un rendu exclusif. Femme de caractère et femme de pouvoir, la femme Scandal By Night profite de la nuit sensuelle et dévergondée.

Le flacon reprend les mêmes codes que celui de son prédécesseur, ensorcelant et sulfureux. Arrondi, le flacon est surmonté d’une paire de jambes irrésistible en position inversée. Le rose poudré suggère la féminité et la séduction, et sa base est pour l’occasion assombrie par une couleur framboise, comme pour accentuer son intensité sous l’effet des néons dans les nuits sulfureuses de Pigalle. La publicité de Scandal est à cette image.

La féminité exacerbée de Scandal By Night

La composition de Scandal By Night s’envole sur la tubéreuse, fleur blanche ultra lumineuse et éblouissante par sa féminité. Le cœur est gorgé de miel à l’instar de Scandal. Le miel confère à la composition, une très grande douceur, mais aussi des tonalités ultras gourmandes. Enfin, le fond se veut très sensuel et conjugue le bois de santal et la fève tonka, pour un sillage inoubliable. Incarnée par la superbe Vanessa Axente dans le rôle de Madame la Ministre, Scandal By Night met à valeur l’extrême beauté de cette jeune mannequin hongroise tout en matérialisant parfaitement la dualité d’une femme de pouvoir qui aime la nuit et tous ses plaisirs.

Déclinaison de Scandal, Scandal By Night est une fragrance à la fois féminine et ultra sexy. Provocante, la femme Scandal By Night est l’image de son créateur Jean-Paul Gaultier, qui offre ici une fragrance dotée d’une magnifique dualité olfactive. Plus intense que son ainé, Scandal By Night est le parfum des femmes féminines et décomplexées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *