La sensualité et le Magnetism des femmes selon Escada

La sensualité et le Magnetism des femmes selon Escada
La sensualité et le Magnetism des femmes selon Escada

Magnetism est un parfum féminin, naturel tout en étant très sophistiqué. Il a vu le jour en 2003 et a pour vocation de mettre en avant le pouvoir des femmes. Cette dernière est alors représentée comme vivant ses amours avec fusion et comme accomplissant pleinement ses désirs. Elle est séductrice et attirante ; en somme, son pouvoir de séduction est magnétique. La composition olfactive de Magnetism est complexe, développant alors une générosité très sensuelle.

Le pouvoir d’attraction de la femme Escada

Avec cette essence, Escada a souhaité libérer des effluves captivants. La femme Escada a alors plus d’un tour dans son sac et son Magnetism est omniprésent. Cette femme est naturelle tout en étant sophistiquée. Elle possède un charme fou et un charisme qui transparait dès le moindre de ses regards. Son sourire est radieux et sa joie de vivre resplendit. Escada a imaginé une femme moderne, suivant ses désire et se laissant guider par ses envies. Comme nous le suggère la couleur rouge de son flacon, la passion est ici le maitre mot. Qui plus est, Magnetism a été créé par Margaretha et Wolfgang Ley. Ces derniers s’aimaient d’un amour fou et ce parfum peut également être vu comme un hommage à l’idylle de ce couple devenu mythique. Magnetism retranscrit alors un charme sensuel et la séduction opère à peine lui a-t-on enlevé son cabochon.

Magnetism, un parfum gourmand et sensuel

Magnetism débute par des notes fruitées et impertinentes d’ananas. Ce dernier s’associe alors au cassis, au melon et au lychee. Toutefois, cette salade de fruit olfactive est relevée par un brin de basilic et un bouquet de thym. Son cœur, quant à lui, offre un généreux bouquet de fleurs. On y reconnait en outre le freesia, la rose, le magnolia, le jasmin, l’héliotrope et l’iris. Enfin, le font de Magnetism est plus enveloppant et chaleureux. Il associe la vanille, le benjoin, le bois de santal, le caramel, la noix de coco et l’ambre.  Le tout est alors enfermé dans un flacon taillé comme une pierre précieuse. Sa forme est unique. Cet écrin est travaillé comme du cristal. Il s’élance vers le ciel tout en étant penché. On dirait presque qu’il est en mouvement tant il contient une énergie incontrôlable. Il dégage alors un dynamisme sans pareille. A la fois simple et pure, il est également complexe. En effet, il prend la forme d’un bijou multi-facetté. Il est très féminin et sa couleur est presque aussi vibrante et envoutante que son odeur.

Vous conaissez les éditions limitées Escada ? Il y en a de nouvelles chaques années. Pour 2016 ce sera : Agua Del Sol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *