Le Sérum Blue Therapy ou la promesse de bien veillir de Biotherm

Le Sérum Blue Therapy ou la promesse de bien veillir de Biotherm
Le Sérum Blue Therapy ou la promesse de bien veillir de Biotherm

Sérum Blue Therapy, en accord avec la promesse du « bien vieillir » de Biotherm

« Seulement 20% des signes de l’âge sont inévitables… le reste est entre vos mains ! » ; avec un tel message, Biotherm ne peut qu’attirer l’attention… L’enseigne en est convaincue : avec les moyens qui nous sont offerts par les plus grandes maisons de cosmétiques à l’heure actuelle, la majeure partie des signes de l’âge peut être évitée. Notre mode de vie, nos mauvaises habitudes et l’environnement qui nous entoure sont autant d’éléments qui contribuent ou non à nous faire vieillir prématurément. En parallèle, les cosmétiques que vous appliquez sur votre peau ont aussi un rôle considérable. Néanmoins, comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, Biotherm a élaboré le Sérum Blue Therapy. Ce produit révèle votre beauté naturelle et répare visiblement votre peau.

La triple action du Sérum Blue Therapy de Biotherm

Le Sérum Blue Therapy est un soin particulièrement concentré qui agit sur trois pôles simultanément : les rides, les tâches et la fermeté cutanée. Non seulement, il est un produit qui prévient l’apparition de la vieillesse de la peau, mais le Sérum Blue Therapy de Biotherm possède également un pouvoir réparateur. Autrement dit, il corrige les rides et les taches qui sont déjà installées sur votre surface cutanée. Grâce à lui, au fil des utilisations, votre épiderme paraît plus doux, plus beau et plus lumineux. Bien entendu, comme pour chaque produit de beauté, plus vous utiliserez le Sérum Blue Therapy et plus les résultats seront visibles. Les effets obtenus par le Sérum Blue Therapy ont été démontrés par des tests cliniques. Des évaluations ont permis de démontrer que 89 % de ses utilisatrices affichaient une peau plus lumineuse et éclatante grâce à ce produit, en seulement quatre semaines.

Les actifs naturels contenus dans le Sérum Blue Therapy

Mais alors, quel est le secret de ce produit hors du commun ? Pour parvenir à de tels résultats, Biotherm est allée puiser les bienfaits de trois eaux faisant parties des plus bienfaisantes au monde. Après tout, quelle meilleure source de vie que l’eau ? Les équipes scientifiques de Biotherm se sont donc rendues au Lac Klamath, dans l’Oregon aux USA, dans les eaux des côtes atlantiques, en Bretagne, et dans les Sources thermales de Molitg les Bains, dans les Pyrénées. Elles y ont puisé du Plancton Thermal Pur, actif star de Biotherm au pouvoir apaisant et régénérant, ainsi que de l’extrait d’Algue de Jeunesse™ (Alaria Esculenta). Cette plante naturellement présente dans les eaux glacées du Groenland est constituée d’un réseau de fibres élastiques très dense, de protéines et de polysaccharides. Tous ces éléments favorisent la résistance et l’élasticité cutanée. C’est d’ailleurs cela qui permet à ces algues de résister à l’assaut répété de 8000 vagues par jour ! Vous l’aurez compris, le Sérum Blue Therapy de Biotherm puise le meilleur de ses bienfaits au cœur de la nature. Jamais la Terre n’aura été aussi proche de vous. Elle est aujourd’hui mise à contribution pour préserver votre beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *