Comment préserver sa jeunesse avec le Sérum Corps Peau Neuve de Clarins !?

Comment préserver sa jeunesse avec le Sérum Corps Peau Neuve de Clarins !?
Comment préserver sa jeunesse avec le Sérum Corps Peau Neuve de Clarins !?

Hydratez votre peau pour préserver sa jeunesse avec le Sérum Corps Peau Neuve de Clarins

Jacques Courtin a régné sur l’univers de la beauté féminine de 1954 à 2007. Ce personnage passionné a su transmettre son amour des femmes à ses successeurs, et Clarins est ainsi devenu l’une des enseignes de beauté les plus réputées de la planète. Clarins est célèbre pour son savoir-faire, sa proximité avec ses clientes et son excellente maîtrise des produits naturels. Cette fois, pour préserver la beauté de votre peau, Clarins a décidé de mettre l’accent sur l’hydratation. Focus sur le Sérum Corps Peau Neuve, un concentré de jeunesse à offrir à votre silhouette pour la rendre durablement plus séductrice.

Quel est le lien entre l’hydratation et la jeunesse de l’épiderme ?

C’est aujourd’hui un fait assez largement reconnu : hydrater sa peau permet d’en préserver le capital jeunesse. Mais savez-vous précisément quel lien il y a entre l’hydratation et la préservation de l’éclat naturel de votre peau ? Quelle que soit la nature de votre épiderme, qu’il soit sec, normal, mixte ou gras, il a besoin d’être hydraté. Au même titre qu’une plante, lorsqu’il manque d’eau, il a tendance à se flétrir avant l’heure. En effet, comme le reste de notre corps, la peau est constituée en grande partie d’eau. Grâce à elle et à ses sels minéraux, les tissus cutanés peuvent se régénérer. L’hydratation assure donc le bon fonctionnement de la reproduction cellulaire. Elle préserve également le film protecteur qui se trouve à la surface de notre corps. Ainsi, avec une bonne hydratation, votre peau est moins fragile et peut mieux faire face au monde qui l’entoure. Moins agressée, elle est donc moins marquée par l’impact des années qui viennent de s’écouler. Tel est donc le lien entre l’hydratation et la préservation de la jeunesse de votre peau.

Le Sérum Corps Peau Neuve de Clarins, un concentré anti-âge

Le Sérum Corps Peau Neuve est un produit anti-âge qui s’applique sur le corps. Après tout, pourquoi devrait-on se contenter d’appliquer un antirides sur notre visage et non sur le reste de notre silhouette. Il s’agit d’un produit particulièrement hydratant qui redonne à votre corps l’impression d’une peau plus jeune et plus uniforme. Sa texture douce et onctueuse glisse sur la peau. Dès lors, l’épiderme devient plus tonique au toucher, plus lisse et plus lumineux. Le Sérum Corps Peau Neuve de Clarins associe l’efficacité rénovatrice et hydratante du pré-rétinol (vitamine A) à celle du lait de nénuphar blanc. Ce soin s’applique dès l’âge de 30 ans, et aide à réduire toutes les flétrissures du corps. Le Sérum Corps Peau Neuve de Clarins favorise l’élimination des cellules mortes, et rend la peau moins rugueuse. Il lui redonne une fraîcheur synonyme de jeunesse et hydrate en profondeur. Il peut être utilisé en cure ou de façon régulière tout au long de l’année. Libre à vous de juger les besoins de votre épiderme et de lui apporter le meilleur de la science…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *