Nouveau sérum Filorga Lift Designer

Nouveau sérum Filorga Lift Designer
Nouveau sérum Filorga Lift Designer

Le Sérum Lift Designer Filorga, un soin tenseur inédit

Si vous prenez un fruit et que vous le laissez sécher, vous constaterez que sa peau se froisse. Cela s’explique très simplement : l’eau qui est contenue à l’intérieur s’évapore et il se dessèche. Or, c’est précisément ce qui se produit avec la peau humaine. Avec le temps, notre surface cutanée a tendance à être moins bien hydratée et à moins retenir l’eau au cœur de nos cellules. Par conséquent, elle se froisse. Il s’agit là de l’un des signes de vieillesse les plus répandus. Pour prévenir ces méfaits du temps, nous vous proposons de découvrir le nouveau Sérum Lift Designer de Filorga.

L’action chimique du Sérum Lift Designer de Filorga

Tout d’abord, le Sérum Lift Designer se caractérise par une formule très riche. Ce soin contient du collagène et de l’acide hyaluronique, deux ingrédients indispensables à la peau. Combinés ensemble, ils retendent considérablement l’épiderme, le repulpent et sculptent ainsi les volumes de votre visage. Dès lors, votre peau gagne en éclat et les signes de fatigue disparaissent. Le Sérum Lift Designer est une véritable chirurgie esthétique sans bistouri. Qui plus est, ses bénéfices sont de plus en plus visibles au fil des applications.

Le Sérum Lift Designer et son action mécanique

En parallèle, pour encore plus d’efficacité, Filorga a également intégré une action mécanique à son Sérum Lift Designer. Pour cela, il est fourni avec un applicateur-roller. Celui-ci permet de réaliser de petits massages circulaires lors de son application. Ce geste a tendance à faciliter la circulation sanguine, ce qui ne fait qu’augmenter l’éclat de votre peau. Combinées ensemble, les actions chimique et mécanique du Sérum Lift Designer font de véritables merveilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *