Le Sérum de Nuit Orchidée Impériale de Guerlain, Le secret d’une peau durablement jeune

Le Sérum de Nuit Orchidée Impériale de Guerlain, Le secret d'une peau durablement jeune
Le Sérum de Nuit Orchidée Impériale de Guerlain, Le secret d'une peau durablement jeune

Le Sérum de Nuit Orchidée Impériale de Guerlain, pour une peau parfaitement oxygénée et durablement plus jeune


La peau vieillit, c’est un phénomène inéluctable et qui touche chacun d’entre nous. Néanmoins, en lui fournissant des soins appropriés, il est possible de retarder ce vieillissement. C’est d’ailleurs précisément sur cette altération cutanée que planche la maison Guerlain depuis plusieurs décennies. Elle a ainsi découvert que le manque d’oxygénation de la peau était en grande partie responsable de l’apparition des rides, de la perte de souplesse et du manque d’éclat du teint. C’est donc pour pallier à ce problème que la maison Guerlain a imaginé le Sérum de Nuit Orchidée Impériale. Dès lors, vous n’avez plus qu’à profiter de la nuit pour vous ressourcer : le Sérum de Nuit Orchidée Impériale se charge du reste et agit en continu sur votre peau.

Les constats nocturnes de Guerlain


Avant toute chose, pour concevoir le Sérum de Nuit Orchidée Impériale, Guerlain a analysé les réactions cutanées durant la nuit. L’enseigne s’est aperçue que c’est cet instant que l’épiderme se régénère le mieux. Alors que vous dormez, son activité bat son plein. La journée, la peau est très occupée à combattre les agressions extérieures. La nuit, en revanche, elle se prépare pour un nouveau cycle et se régénère. À cela s’ajoute aussi un phénomène lié à la position allongée. Lorsque vous êtes couchés, les flux sanguins du cœur vers les cellules cutanées sont ralentis. C’est d’ailleurs cela qui explique le gonflement de certaines zones du visage au petit matin. À terme, ce manque d’oxygénation peut être responsable du vieillissement prématuré de la peau et de l’apparition des rides.

Le Sérum de Nuit Orchidée Impériale comme source d’oxygène


Le Sérum de Nuit Orchidée Impériale Guerlain contient un duo d’orchidées, ayant donné naissance à la Technologie Night* Cell Respiration™. Sa formule brevetée puise de l’oxygène au cœur des orchidées et apporte à la peau ce dont elle a besoin. Ainsi, le Sérum de Nuit Orchidée Impériale lutte contre l’hypoxie. Ce soin contient aussi d’autres extraits végétaux aux propriétés raffermissantes et apaisantes. Dès lors, au petit matin, le visage semble défroissé et décongestionné. À terme, après 28 jours d’application quotidienne, la fermeté de la peau est améliorée de 25 %, tout comme la régénération de l’épiderme, qui gagne jusqu’à 30 %. La visibilité des rides du sommeil, quant à elle, est réduit de 28 %. Enfin, pour amplifier encore tous ces phénomènes, le Sérum de Nuit Orchidée Impériale apporte une formidable source d’hydratation pendant 6 heures après son application.

Sachez aussi que ce soin est un véritable plaisir pour les sens ! Sa formule fusionne avec la peau et dégage sur elle une délicieuse senteur florale, rappelant celle de l’orchidée. Son applicateur roller, quant à lui, fournit un léger massage lors de l’application, ce qui amplifie encore l’aspect défroissant et décongestionnant du Sérum de Nuit Orchidée Impériale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *