Nouveau sérum revitalisant Intense Rescue Capture Youth

Nouveau sérum revitalisant Intense Rescue Capture Youth
Nouveau sérum revitalisant Intense Rescue Capture Youth

Le Capture Youth Intense Rescue de Dior, un concentré de douceur anti-âge

La maison Dior est l’une des plus grandes spécialistes en matière de beauté. Collaborant avec les plus célèbres dermatologues de la planète, elle a aujourd’hui choisi de s’adresser à la jeune génération, en confectionnant des soins anti-âges préventifs. En effet, des recherches menées par Dior ont mis en exergue l’importance de prévenir l’apparition du vieillissement cutané plutôt que d’agir une fois que les rides sont déjà installées. Sa gamme Capture Youth Intense Rescue renforce le système de défenses naturelles de votre peau. Destinée aux trentenaires, elle rassemble plusieurs soins dont le but est de retarder au maximum l’altération de votre tissu cutané. Aujourd’hui, l’assortiment de produits Capture Youth s’enrichit encore d’un nouveau venu. Focus sur le Capture Youth Intense Rescue, un soin spécifiquement élaboré pour toutes les personnes ayant la peau sèche et malmenée.

Le Capture Youth Intense Rescue, un produit très nutritif

Le Capture Youth Intense Rescue est un produit hybride entre le sérum et l’huile. Destiné au visage, il renforce votre barrière cutanée en lui apportant plus de lipides. En d’autres termes, il améliore la faculté de votre film hydrolipidique à protéger votre organisme. En limitant la sécheresse de votre peau, il maintient son confort et lui évite de craqueler et de laisser apparaître des rides prématurément. Le Capture Youth Intense Rescue maintient également l’hydratation de votre épiderme à un niveau constant. Il révèle toute la qualité de votre visage et la préserve aussi durablement que possible. Le Capture Youth Intense Rescue de Dior est le soin idéal pour toutes les peaux sèches et malmenées, en manque de lipides. Dès la première application, votre visage est mieux nourri. Il devient plus souple et plus confortable. Le Capture Youth Intense Rescue possède à la fois le pouvoir revitalisant d’un sérum et le pouvoir nutritif d’une huile. Absorbé rapidement par l’épiderme, il ne laisse aucune sensation collante ou désagréable derrière lui.

Les actifs naturels utilisés par Dior

Pour parvenir à de tels résultats, le Capture Youth Intense Rescue de Dior combine plusieurs actifs naturels, dont les propriétés sont largement reconnues dans l’univers des cosmétiques. Riche en huile d’Argan, il nourrit la peau et vous offre une sensation de confort absolu. Il s’enrichit aussi d’acides gras issus du Tamanu, un oléagineux provenant d’Asie. Enfin, pour préserver tout votre capital jeunesse, le Capture Youth Intense Rescue de Dior contient de l’iris de Florence, un antioxydant très réputé dans le monde de la beauté.

Comment bien appliquer le Capture Youth Intense Rescue ?

Le Capture Youth Intense Rescue de Dior peut être utilisé de trois façons différentes. Il peut d’abord être associé à votre crème de jour habituelle. Pour cela, il vous suffit d’en intégrer deux à trois gouttes et de mélanger le tout directement au creux de votre main, avant d’appliquer votre mixture sur votre visage. En une couche plus épaisse, le Capture Youth Intense Rescue peut être utilisé comme un soin de nuit. Dans ce cas, il améliore le renouvellement cellulaire et nourrit plus intensément la peau. Enfin, il peut s’utiliser de façon plus localisée, sur les zones les plus sèches de votre épiderme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *