Sérum Super Lift Contour des Yeux Multi-Régénérant de Clarins

Sérum Super Lift Contour des Yeux Multi-Régénérant
Sérum Super Lift Contour des Yeux Multi-Régénérant

Sublimez votre regard grâce au Sérum Super Lift Contour des Yeux Multi-Régénérant

Depuis sa création en 1954, Clarins ne cesse de perfectionner ses produits. L’innovation est au cœur de ses préoccupations et Clarins étudie notamment toute la richesse des plantes pour la mettre au service de votre peau. Dans cette démarche de créativité constante, Clarins tache de répondre de manière précise à tous les besoins de votre épiderme. Or, il faut bien reconnaître que certaines zones de notre corps sont plus concernées par les problèmes cutanés. Le contour du regard, par exemple, constitue une partie de notre visage particulièrement fragile. C’est donc pour en prendre soin jour après jour et pour l’embellir au fil du temps qu’a été conçu le Sérum Super Lift Contour des Yeux Multi-Régénérant.

Pourquoi le contour des yeux est-il si fragile ?

La peau du contour des yeux est la première zone à voir apparaître les signes du temps. En effet, il s’agit d’un endroit de notre visage où l’épiderme est particulièrement fin et pourtant très sollicité. Le contour du regard est une partie de notre peau pauvre en glandes sébacées et en fibres de collagène et d’élastine. Pourtant, cette zone ne cache pas moins de 22 muscles en mouvement continuel. Pour vous donner un ordre d’idées, sachez que vos paupières réalisent en moyenne 10 000 battements par jour ! Qui plus est, les yeux sont une zone d’expression très forte de votre visage. Tous ces éléments font que la peau y laisse apparaître plus rapidement les rides et les signes de fatigue. Pour combattre ces effets naturels, il est donc recommandé d’y appliquer un soin spécifique, à la fois efficace mais doux et respectueux de l’épiderme.

Les bienfaits apportés par le Sérum Super Lift Contour des Yeux Multi-Régénérant

Clarins a donc intégré tout son savoir-faire au cœur du Sérum Super Lift Contour des Yeux Multi-Régénérant. L’objectif de ce soin est d’éviter l’apparition de poches, de cernes et de rides sur cette zone spécifique de votre peau. Le Sérum Super Lift Contour des Yeux Multi-Régénérant peut s’utiliser matin et soir, sur tous les types d’épiderme. Il est plus particulièrement recommandé dès l’âge de 40 ans. Dès lors, il donne au regard une sensation d’apaisement. Vos yeux paraissent immédiatement plus reposés et votre regard devient ainsi plus pétillant. Le Sérum Super Lift Contour des Yeux Multi-Régénérant agit sur plusieurs aspects à la fois. Il retend l’épiderme avec douceur et joue sur son élasticité. Il illumine le regard, régénère et raffermit la peau. Sa fraîcheur décongestionnante réduit les poches. Le Sérum Super Lift Contour des Yeux Multi-Régénérant floute les cernes. Comme il laisse la peau plus lisse, il facilite également votre maquillage et lui permet de mieux adhérer tout au long de la journée. Enfin, il agit comme un véritable bouclier protecteur et aide votre visage à se prémunir des effets néfastes de la pollution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *