Sexy Sunset, la sensualité de la femme vue par Michael Kors

Sexy Sunset, la sensualité de la femme vue par Michael Kors
Sexy Sunset, la sensualité de la femme vue par Michael Kors

Parmi le flot de parfums sortant chaque année, certaines essences se dégagent des autres par leur inventivité. Aussi, la maison Michael Kors n’a de cesse de rivaliser d’ingéniosité pour nous faire succomber. Ce créateur d’origine new-yorkaise se dote d’un véritable génie créatif. Autrefois spécialisé uniquement dans la mode, il a étendu son activité depuis l’an 2000 à la parfumerie. Les amateurs de nouvelles sensations olfactives apprécient alors chacune de ses sorties. C’est pourquoi, ils seront ravis d’apprendre que l’année 2016 verra bientôt apparaître une édition limitée féminine. Le nouveau Sexy Sunset sera bientôt présent sur notre site et promet déjà de vous envoûter de sa sensualité.

Un parfum issu d’un trio d’essences signées Michael Kors

Michael Kors est un créateur américain dont la notoriété se développa très rapidement aux États-Unis. Cependant, afin de se faire connaître, il devint directeur artistique de la marque Céline en 1997. Plus tard, il lança une marque en son propre nom et ne tarda pas à y faire émerger des fragrances parfumées. La majorité de son œuvre se destine à la beauté féminine. Aussi, c’est dans ce contexte qu’il décida, en 2015, de faire naître un trio de fragrances. Ainsi, ces dernières permettent à la femme de varier les plaisirs en fonction de leur humeur, des saisons ou encore de leur style. Sporty Circus est un jus assez classique et particulièrement frais. Il dégage notamment des effluves hespéridées. Ainsi, sa senteur à base d’agrumes est particulièrement vivifiante et convient à merveille à la saison estivale. Glam Jasmin, quant à lui, est plus doux et sophistiqué. Son ambition est de mettre en avant la beauté féminine au travers de notes florales et notamment du jasmin. Enfin, Sexy Amber est vu comme étant la femme fatale de cette collection. Son parfum est plus ambré et musqué. Il est plus intense et sophistiqué. En somme, il est totalement envoûtant et c’est précisément celui-ci qui a servi de base à la conception du nouveau Sexy Sunset.

Sexy Sunset, une édition limitée captivante

Arrêtons-nous un instant sur son flacon. Celui-ci est particulièrement épuré et luxueux. En l’occurrence, il se dote d’un cabochon doré collant à merveille au prestige de la marque Michael Kors. De même, sa forme longiligne n’est pas sans évoquer la silhouette très élancée d’une femme. Son jus, quant à lui, adopte une teinte particulièrement chaleureuse et sensuelle. Celle-ci s’inspire des rayons d’un coucher de soleil. De même, cette chaleur est caractéristique de cette nouvelle essence. Sexy Sunset s’ouvre sur des tonalités fruitées et lumineuses. On y trouve notamment de la poire juteuse, du cassis, du freesia ainsi que de la fleur de lotus. Son cœur, quant à lui, est particulièrement féminin. En l’occurrence, il dégage de nombreux effluves floraux basés sur de la pivoine, du gardénia, de la rose et du jasmin sambac. Enfin, Sexy Sunset dégage un sillage plus profond et intense. Celui-ci regorge de bois de cèdre, de l’aspect enveloppant du santal ainsi que de la chaleur exotique de la vanille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *