Si Passione, le nouveau coffret Armani

Si Passione, le nouveau coffret Armani
Si Passione, le nouveau coffret Armani

Le rouge éclatant d’Armani revient dans le coffret inédit de Si Passione

Les fêtes de fin d’année sont à la fois très attendues mais peuvent aussi rapidement devenir un véritable casse-tête. Comment trouver le cadeau qui fera mouche sous le sapin de Noël ? Le parfum reste incontestablement l’un des présents favoris à cette occasion. Les plus grandes enseignes de luxe l’ont bien compris et c’est pourquoi de nombreux coffrets font leur apparition chaque année en cette période. La marque Armani n’est pas en reste et a donc décidé de sublimer sa dernière création. Le parfum Si Passione s’invite dans un coffret inédit.

Si Passione, l’essence d’une femme sulfureuse

Commençons d’abord par parler un peu de la femme Armani. Le parfum Si Passione nouveau venu en 2018, s’adresse incontestablement à toutes celles qui n’ont pas froid aux yeux et qui aiment qu’on les remarque. Il est ici question d’une féminité débridée sans pour autant tomber dans la surenchère d’extravagance. Avec Si Passione, la sensualité s’avère très élégante. Elle ne laisse simplement personne indifférent. Si Passione s’adresse à toutes celles qui ont une soif de vivre incommensurable et qui n’ont pas peur de s’affirmer telles qu’elles sont. Il nous livre le portrait d’une femme toute en nuances, avec ses multiples personnalités et ses contradictions. Il en résulte un jus profond et audacieux, mêlant sérénité, féminité et force.

L’odeur florale et séductrice de Si Passione

Sur le plan purement olfactif, Si Passione apporte une nouvelle dimension à cette collection parfumée et à ce coffret. Cette fois, il se veut plus intense et laisse derrière lui une empreinte remplie d’audace. Si Passione réapparaît dans ce coffret inédit mais sa formule reste inchangée. Il s’envole sur des notes de tête très fruitées, alliant le cassis et la poire. Puis, ce nectar liquoreux cède sa place à un bouquet floral plus ensorcelant de rose et d’absolu de jasmin. La vanille, quant à elle, apporte une touche sulfureuse à l’ensemble. Intense et sombre, elle se mêle au caractère impertinent du bois de cèdre.

Le coffret flamboyant d’Armani

Désormais, Si Passione se présente dans un coffret intégralement rouge, faisant écho à la couleur de cette nouvelle fragrance. Le mot Armani, quant à lui, s’affiche de deux façons sur sa face avant. À gauche, il est présenté dans l’écriture classique de l’enseigne, dans un coloris blanc. En son centre, en revanche, il se montre bien plus extravagant. Dans des lettres dorées et très géométriques, il ne passe pas inaperçu. Cette boîte contient trois produits de la même gamme. Le vaporisateur de 50 ml de Si Passione s’accompagne ici d’un vaporisateur de sacs de 15 ml et du mascara Eyes to Kill. Ce petit outil de maquillage est une arme absolue de séduction. En un seul passage, il permet d’obtenir un volume aérien et une longueur extrême des cils. Avec de tels attributs en votre possession, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas être la reine des fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *