Sisley enrichi sa formule de la Crème pour le cou

Sisley enrichi sa formule de la Crème pour le cou
Sisley enrichi sa formule de la Crème pour le cou

Prenez soin de votre décolleté grâce à la Crème pour le Cou de Sisley

Généralement négligé, le cou est pourtant une partie très sensuelle de votre corps dont il est primordial de prendre soin. En effet, nous attachons souvent une importance toute particulière au visage mais oublions le cou et le décolleté. Pourtant, la peau y est plus fragile qu’ailleurs et il s’agit de l’un des endroits où les rides font leur apparition en premier. C’est pourquoi, Sisley a élaboré un soin spécialement dédié à cette partie du corps. Celui-ci vous aide à lutter efficacement contre ce phénomène et combine plusieurs actions de façon à conserver la jeunesse de votre corps.

Les actions combinées dans le soin de Sisley

La Crème pour le Cou de Sisley est enrichie en nombreux actifs naturels répondant aux besoins spécifiques de la peau du cou. En l’occurrence, les matières premières contenues dans ce baume permettent d’affiner et de raffermir l’épiderme. La Crème pour le Cou possède un effet tenseur immédiat. Ainsi, des résultats sont visibles dès son application. Néanmoins, les effets de ce soin perdurent tout au long de la journée. Ainsi, la peau est nourrie et hydratée en continu. Qui plus est, l’action raffermissante de la Crème pour le Cou agit jour après jour au fil de ses applications. Ainsi, la peau du cou est visiblement redensifiée. De même, ce baume possède une action affinante régulant l’épaisseur de la peau. En effet, avec l’âge, l’épiderme a tendance à s’épaissir et il s’agit là d’un signe de vieillissement prématuré des cellules. La Crème pour le Cou de Sisley permet donc à votre peau de retrouver toute sa finesse d’antan. Qui plus est, sa texture onctueuse fait de votre rituel de soi un véritable moment de plaisir. Votre peau paraît alors défroissée et vos ridules sont immédiatement estompées. Votre cou paraît ainsi plus net au fil des applications.

Les principes actifs contenus dans la Crème pour le Cou de Sisley

Qui plus est, pour une action et une efficacité tout en douceur, Sisley a intégré bon nombre de composants naturels à sa crème. Ainsi, celle-ci contient des graines d’avoine agissant sur la tension de la peau. Les extraits de ratanhia et d’alchémille, quant à eux, agissent de par leur puissance astringente. Les fibres de soja viennent alors raffermir le tout tandis que l’algue rouge et la caféine agissent grâce à leurs actifs amincissants sur l’épaisseur de l’épiderme. L’aspect tonifiant de la Crème pour le Cou, quant à elle, provient de l’extrait de marrons d’Inde. Enfin, la vitamine E agit telle une véritable barrière. Qui plus est, pour plus de douceur et d’onctuosité, la Crème pour le Cou contient également de l’huile de tournesol, de la glycérine d’origine végétale et du beurre de karité. Sisley semble avoir intégré tous les bienfaits de la nature pour vous concocter un véritable soin d’exception. Ce dernier est à appliquer sur une peau propre. Il s’utilise deux fois par jour durant les deux premiers mois pour un véritable effet booster. Le mois suivant, en revanche, son utilisation peut être réduite à une fois par jour en guise d’entretien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *