Sisley Lait Démaquillant à la Sauge, l’efficacité Sisley pour votre visage

Sisley Lait Démaquillant à la Sauge
Sisley Lait Démaquillant à la Sauge

La marque Sisley c’est un véritable concentré de technologie. Cela se traduit par une veille permanente des dernières avancées techniques ainsi qu’une collaboration permanente dotée d’équipes de recherche scientifique. Ceci permet l’élaboration de produits de soin hautement performants dont l’efficacité sera, par ailleurs, évaluée par des experts et des dermatologues. Les actifs végétaux sont sélectionnés par la maison Sisley pour leur complémentarité d’action. C’est pourquoi ceci fait de chaque produit Sisley un concentré de technicité et d’efficacité. Fort de cette technologie de pointe, Sisley présente ici son « Lait Démaquillant à la Sauge ».

L’association de la sauge et du savoir-faire Sisley au cœur du Lait Démaquillant à la Sauge

Sisley « Lait Démaquillant à la Sauge » est un lait démaquillant qui dissout votre maquillage tout en douceur, et régule les sécrétions de sébum des peaux mixtes à grasses. Le Lait Démaquillant Sisley est élaboré à partir d’extraits de sauge, particulièrement préconisé pour démaquiller les peaux mixtes ou à tendance grasse. Votre Lait Démaquillant Sisley éliminera, non seulement votre maquillage, mais également toutes les impuretés en douceur. Il purifiera votre peau tout en régulant les sécrétions de sébum. La sauge est connue pour ses propriétés astringentes, antibactériennes et antifongiques. La sauge régularise parfaitement la production de sébum des peaux grasses, et favorise la pousse des cheveux. La sauge est également reconnue pour freiner et limiter la transpiration. C’est pourquoi la sauge est très souvent utilisée en produits cosmétiques et en phytothérapie. La texture fluide de votre Lait Démaquillant Sisley apporte à votre peau une sensation de bien-être immédiat. Le « Lait Démaquillant à la Sauge » élimine maquillage, impuretés et excès de sébum afin de vous offrir une peau fraîche, nette et parfaitement purifiée.

Lait Démaquillant à la Sauge, comment l’utiliser

Il est conseillé d’appliquer votre « Lait Démaquillant à la Sauge » du bout des doigts sur le visage et le cou, par mouvements circulaires pour bien dissoudre le maquillage. Essuyez ensuite avec un mouchoir en papier, et rincez à l’eau tiède. Parfaire alors votre démaquillage à l’aide d’un tonique Sisley prévu à cet effet.

Le « Lait Démaquillant à la Sauge » Sisley est un démaquillant conçu pour les peaux grasses et mixtes. Connue pour ses propriétés antibactériennes, la sauge absorbe le sébum. Résultat, votre peau est non seulement démaquillée, mais elle respire le bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *