Sisley Pain de Toilette Facial Sans Savon

Sisley Pain de Toilette Facial Sans Savon
Sisley Pain de Toilette Facial Sans Savon

Fondée sur le principe de la phytocosmétologie, la maison Sisley voit le jour en 1974 sous l’impulsion d’Hubert d’Ornano. Ce dernier avait d’ailleurs l’habitude de dire qu’il avait « reçu la beauté en héritage ». Avec son épouse, Isabelle, puis avec leurs trois enfants, ils ont construit un royaume dédié à la beauté, mais un royaume familial. Sisley emploie aujourd’hui plus de 4 000 personnes et la marque est présente dans 90 pays. Grâce à la phytocosmétologie, l’art de la beauté par les plantes, Sisley est devenue un modèle planétaire. Ici, la marque Sisley nous présente son « Pain de Toilette Facial Sans Savon ».

Tous les bénéfices du Pain de Toilette Facial Sans Savon Sisley

Le « Pain de Toilette Facial sans Savon » est un pain de toilette sans savon qui nettoie la peau tout en douceur et convient parfaitement aux peaux mixtes à grasses. Grâce à sa formule non alcaline ainsi qu’aux vertus du calendula et des résines tropicales (benjoin, myrrhe, encens), le pain de toilette facial purifie votre visage en évitant les effets desséchants d’un savon classique. Il nettoie en douceur, grâce au Calendula tout en éliminant les impuretés. Il purifie également l’épiderme et élimine les excès de sébum. De ce fait, les pores sont plus resserrés et votre peau beaucoup plus nette et lumineuse. Cette formule convient également pour le corps, très efficace en cas de peau grasse et de petits boutons.

Pain de Toilette Facial Sans Savon Sisley, conseils d’utilisation

Afin d’obtenir le meilleur du pain de toilette facial, il est conseillé de l’appliquer sur la peau humidifiée, du bout des doigts ou avec la « Brosse Douce » en mouvements circulaires. Rincez ensuite abondamment à l’eau tiède avant d’appliquer la lotion adaptée à votre type de peau. Le pain de toilette peut également être utilisé sur votre corps.

Le « Pain de Toilette Facial Sans Savon » Sisley est un pain de toilette sans savon qui respecte l’équilibre de votre peau. Conseillé pour les peaux grasses et mixtes, le pain de toilette Sisley s’applique sur le visage et sur le corps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *