Sisley Pinceau Fond de Teint Fluide Le pinceau idéal pour unifier et parfaire le teint

Sisley Pinceau Fond de Teint Fluide Le pinceau idéal pour unifier et parfaire le teint
Sisley Pinceau Fond de Teint Fluide Le pinceau idéal pour unifier et parfaire le teint

L’histoire de la marque Sisley c’est avant tout l’histoire d’Hubert et d’Isabelle d’Ornano. En 1976, il reprend la marque Sisley en innovant grâce à un concept étonnant pour l’époque, la phytocosmétologie. Les plantes sont bien entendues, au cœur de tous leurs produits. Sisley s’inscrit très vite comme une marque dite “globale” dans l’univers des cosmétiques et propose trois grandes lignes de produits : le soin, le maquillage et le parfum. Sa gamme de maquillage est moderne et les textures sont douces et soyeuses. Ici, la marque Sisley nous présente son pinceau fluide pour fond de teint.

Sisley, pinceau fluide, le pinceau idéal pour unifier le teint

Grâce à sa forme biseautée et arrondie, le pinceau fluide pour fond de teint permet de fondre et d’estomper parfaitement votre fond de teint ou votre poudre. Les poils synthétiques lisses et ondulés de votre pinceau sont d’une douceur incomparable et ont été spécifiquement étudiés et sélectionnés pour un avoir un teint sans défaut. Sisley pinceau pour fond de teint est le pinceau idéal pour unifier et parfaire le teint. Pour avoir une texture fluide et crémeuse, il convient de déposer la texture sur le dos de la main. Prélevez un peu de produit à l’aide du pinceau et posez-le par petites touches sur l’ensemble du visage. Lisser le fond de teint de l’intérieur vers l’extérieur du visage en effectuant des mouvements circulaires. Pour une texture poudre, prélevez le produit directement dans le boîtier. Ensuite, lissez le fond de teint du milieu du visage vers l’extérieur du visage en effectuant des mouvements circulaires. Pour entretenir votre pinceau Sisley, il est préconisé de le laver régulièrement et délicatement avec un savon ultra doux. Rincer abondamment. Essorer sans torsion et laisser sécher votre pinceau à plat, à l’air libre.

Le secret d’un teint parfait et uni grâce au savoir-faire et au Pinceau Fond de Teint de Sisley

Pour réaliser ces pinceaux de maquillage, la marque Sisley collabore avec Raphaël, maître pincelier français depuis 1793, afin d’offrir des accessoires de maquillage qui valorisent au mieux les performances de nos formules. Le maitre pincelier français travaille avec d’autres marques de luxe, comme la maison Dior.

Idéal pour unifier et couvrir votre teint, le pinceau fond de teint Sisley vous apporte les garanties d’un pinceau de maquillage de très grande qualité. Avec sa forme arrondie et biseautée, il vous permettra de fondre le fond de teint très facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *