Sisleya, l’anti-âge miracle de Sisley

Sisleya, l'anti-âge miracle de Sisley
Sisleya, l'anti-âge miracle de Sisley

Aujourd’hui, bon nombre sont les femmes à fantasmer sur les filles des magazines. Alors, certes, celle-ci sont considérablement embellies grâces à la magie de PhotoShop. Oui mais quand même… Comment ne pas rêver face à leur peau parfaitement dense, lisse et lumineuse ? Ces créatures de rêve ne semblent absolument jamais fatiguées, usées par le stress de la vie moderne ou encore sous l’effet d’une soirée follement arrosée. Alors, nous vous proposons cette fois de percer l’une de leur astuce beauté. Que diriez-vous d’en savoir un peu plus sur les pouvoirs presque magiques des soins anti-âge de la gamme Sisleya de Sisley ?

Les recherches pharaoniques de Sisley

Depuis maintenant bien des années, les marques de luxe ont compris que la beauté était intimement liée aux progrès scientifiques. C’est pourquoi, la plupart d’entre elles ont investi des moyens colossaux en recherche-développement. Or, c’est précisément de là que découle la gamme de soins Sisleya de la maison Sisley. Celle-ci a nécessité pas moins de 10 ans de recherches, abordées dès 1999. Ces dernières se sont penchées sur le vieillissement cutané de façon globale. Autrement dit, Sisley a abordé le vieillissement de la peau d’une façon totalement novatrice. En effet, c’est aujourd’hui scientifiquement prouvé : le vieillissement cutané anticipé n’est pas uniquement le résultat des agressions de la peau. Le caractère psychologique joue également un rôle prépondérant dans l’évolution de l’aspect de l’épiderme. Le vieillissement comportemental marque même davantage le visage que les années et que le temps qui s’écoule. C’est pourquoi, Sisley a tout autant essayé d’agir sur ce point que sur l’épiderme en tant que tel. La gamme Sisleya combine donc de multiples actifs jouant à la fois sur les cellules de la peau mais aussi sur votre bien-être.

Les actifs présents au sein de la gamme Sisleya

Tout l’assortiment des produits Sisleya, et notamment son best-seller, l’Anti Âge Intégral, contiennent une multitude d’actifs servants à stimuler et à protéger le cycle vital des cellules dégradées par des facteurs externes mais aussi internes à l’organisme. Ces produits contiennent notamment de l’extrait de Lindera, un produit servant à resynchroniser les biorythmes cutanés. De même, de l’extrait de mimosa a été intégré à la production de ces soins de façon à encourager la production d’énergie par l’organisme. Néanmoins, les recherches de Sisley vont bien au-delà. De la protéine de soja et des levures permettant de défendre les télomères sont présentes dans les produits Sisleya. Les télomères sont les extrémités des chromosomes dont la longueur est directement liée à l’espérance de vie cellulaire. Autrement dit, Sisley a pris le parti de traiter le problème directement à la source. Bien entendu, d’autres actifs plus communs sont également présents dans ce cocktail explosif. La gamme Sisleya contient, en outre, du rétinol, du panthénol, des vitamines E et F, du manganèse, du cuivre, du magnésium, du silicium et du zinc. Ainsi, Sisleya est considéré comme étant un soin hors du commun que les stars du monde entier s’arrachent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *