six grand parfums Lancôme en miniature dans un nouveau coffret

six grand parfums Lancôme en miniature dans un nouveau coffret
six grand parfums Lancôme en miniature dans un nouveau coffret

Lancôme rassemble six parfums emblématiques dans un coffret cadeau


La Fête des Mères approche à grands pas et le parfum reste toujours l’un des cadeaux les plus plébiscités. Mais comment faire pour trouver la fragrance idéale ? Réputée pour ses essences féminines et romantiques, la maison Lancôme est l’une des marques préférées des Françaises. Cependant, son catalogue contient de nombreuses références. Et si, vous n’aviez plus à choisir parmi les best-sellers de la maison ? Pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies, Lancôme a choisi de rassembler six de ses parfums cultes dans un seul et même coffret. Voici donc les six essences contenues dans son coffret cadeau.





Idôle de Lancôme


Premier jus à faire partie de ce coffret, et non des moindres : le dernier-né de Lancôme, le parfum Idôle ! Symbole de finesse et de délicatesse, il nous livre une féminité contemporaine et radieuse. Sur le plan olfactif, Idôle est une essence chyprée et florale très sophistiquée. Comme bon nombre de parfums Lancôme, il place la rose au centre de tout, la transformant en une fleur végétale, fraîche et voluptueuse.

Trésor de Lancôme


Icône de la parfumerie, Trésor de Lancôme est né en 1990 et symbolise toutes les dimensions de l’éternel féminin. Infiniment précieux, il incarne l’image d’une femme amoureuse, épanouie et sereine. Floral, fruité et poudré, il déploie une senteur de rose rafraîchie de lilas et de muguet. La pêche enveloppe le tout de tendresse, tandis que l’iris souligne son élégance naturelle.

La Nuit Trésor de Lancôme    


Synonyme de mystère, La Nuit Trésor est un parfum pensé comme une fascinante énigme. Très poétique, il se présente dans un flacon en forme de joyaux, taillé telle une pierre précieuse. Ce diamant brut contient un jus gourmand et chypré, s’articulant autour de deux fleurs nobles : la rose et l’orchidée vanille. Très contemporain, La Nuit Trésor de Lancôme contient encore un accord délicieusement lumineux de litchi. Son souffle de rose noire lui confère une senteur sensuelle et racée. Envoûtement garanti !

Ô de Lancôme


L’Ô de Lancôme nous replonge en 1969 et nous livre toute la fraîcheur de la rosée, existant à même la peau, et venant rafraîchir le corps par une belle journée d’été. Ce jus chypré et vert est une véritable icône de la parfumerie, inspiré des Eaux de Cologne d’autrefois, tout en dégageant une senteur légèrement amère, persistante et épicée. Ce parfum floral s’avère particulièrement tonique et est une véritable référence dans son domaine.

La Vie Est Belle de Lancôme


La Vie Est Belle est un parfum chargé d’optimisme, synonyme d’accomplissement, de bonheur et de réalisation de soi. Présenté dans le Flacon au Sourire de Lancôme, il dégage une senteur gourmande de praline et de vanille, illuminé de jasmin et de fleur d’oranger. L’iris, à son tour, lui confère une élégance naturelle et poudrée, tandis que la fève tonka vient encore envelopper l’ensemble.

Miracle de Lancôme


Enfin, ce coffret contient aussi le parfum Miracle de Lancôme, jus floral et fruité, symbole de force et d’énergie. Miracle de Lancôme s’inspire de la rosée de l’aube et nous livre son souffle léger associé à une sensation de fraicheur matinale. Ici, le magnolia domine et se refroidit de tonalités zestées avant de s’enrichir de quelques épices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *