Nouveau fond de teint Skin Feels Good Lancôme

Nouveau fond de teint Skin Feels Good Lancôme
Nouveau fond de teint Skin Feels Good Lancôme

Skin Feels Good de Lancôme, l’alliance du maquillage et du soin

Pour avoir une belle peau, il est essentiel de la protéger jour après jour. En effet, notre visage est soumis à rude épreuve et est attaqué de toutes parts par les agressions extérieures. Voilà pourquoi il est recommandé d’y appliquer un soin quotidien. Ça n’est qu’une fois cette étape réalisée que vous pouvez ensuite envisager d’y déposer du maquillage. Oui mais voilà, lorsque l’on est pressé, il n’est pas toujours facile de respecter ce petit rituel de beauté… Si tel est votre cas, Lancôme a pensé à vous ! L’enseigne de cosmétiques a réuni la qualité d’un soin à la garantie zéro défaut d’un maquillage d’exception dans un seul et même produit. Focus sur le Skin Feels Good de Lancôme.

Skin Feels Good, une base de maquillage

Le Skin Feels Good de Lancôme est un produit similaire à un fond de teint fluide. Tout en légèreté, il vous permet de vous maquiller tout en préservant la fraîcheur de votre peau. Non collant, il est très agréable à porter et vous donnera immédiatement bonne mine sans pour autant se faire remarquer. Qui plus est, son application est un véritable jeu d’enfant ! Le Skin Feels Good ne crée pas de démarcation et s’étale très facilement. Ainsi, il sublime l’épiderme sans créer aucun effet « masque ». Il se décline dans cinq coloris, de façon à s’approcher au plus près de votre carnation naturelle. Sa jolie couleur renvoie la lumière et affiche une ténacité hors du commun. Avec lui, tous vos petits défauts seront dissimulés en un seul passage et vous rendront resplendissantes du petit matin jusqu’au soir.

Skin Feels Good, un produit de soin

Outre sa fonction de maquillage, le Skin Feels Good de Lancôme a été spécialement élaboré pour prendre soin de votre visage jour après jour. En effet, notre peau est particulièrement fine et fragile sur cet endroit de notre corps. Pourtant, elle est également soumise à rude épreuve. Elle est attaquée en permanence par les écarts de températures, la pollution, le froid ou les rayons UV. Or, c’est précisément contre tout cela qu’agit le Skin Feels Good. Il est enrichi d’un indice de protection solaire.

Ainsi, il prévient les effets néfastes des rayons UV et préserve la jeunesse de votre peau. Il assure également son hydratation en continu. Sa formule légère est enrichie de nombreux actifs végétaux. Le Skin Feels Good de Lancôme contient notamment de la glycérine végétale, de l’acide hyaluronique et des extraits de moringa, trois ingrédients très souvent utilisés dans les soins de Lancôme et qui ont déjà largement prouvé leur efficacité. Tous ces éléments pénètrent au cœur de l’épiderme et se logent au plus profond de vos cellules cutanées. Ainsi, le Skin Feels Good continue à agir même après votre démaquillage. Par conséquent, il prend soin de votre peau en continu et rendra votre visage plus resplendissant au fil de ses applications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *