Skin Illusion de Clarins, le secret d’un maquillage et d’une sensation peau nue

Skin Illusion de Clarins, le secret d'un maquillage et d'une sensation peau nue
Skin Illusion de Clarins, le secret d'un maquillage et d'une sensation peau nue

Skin Illusion, le fond de teint fluide de Clarins qui prend soin de votre peau

Avoir une jolie peau n’est pas une mince affaire. En effet, entre les agressions du quotidien, la fatigue, notre mode de vie et l’environnement extérieur, il n’est pas rare d’y voir apparaître des traces de fatigue ou de petites imperfections. Fort heureusement, le fond de teint existe ! Il permet d’unifier l’épiderme et est une base essentielle pour un maquillage réussi. À ce titre, Clarins a mis toute son expertise et son savoir-faire en œuvre pour confectionner le Fond de Teint Skin Illusion. Focus sur ce produit fluide, véritable seconde peau.

Skin Illusion vous offre la sensation d’une peau nue

Skin Illusion est un fond de teint qui convient à tous les types de peaux et qui se caractérise par une légèreté hors du commun. Sa texture fluide donne la sensation d’une peau nue et c’est un réel plaisir de sublimer son épiderme avec ce produit. Tout en fraîcheur, il libère une sensation semblable à celle d’une eau fraîche. Enrichi en poudre d’opale rose, il révèle un éclat incomparable. Le Fond de Teint Skin Illusion de Clarins uniformise la peau et la rend immédiatement plus lumineuse. Son fini satiné conserve une certaine transparence. Qui plus est, le Fond de Teint Skin Illusion est très apprécié des personnes ayant la peau claire car il existe dans des nuances très proche du blanc. Il se décline en une infinité de teintes différentes, de façon à se rapprocher au plus près de la couleur naturelle de votre épiderme.

Le savoir-faire de Clarins en plus

Sachez aussi que le Fond de Teint Skin Illusion ne se contente pas de maquiller votre peau. Il en prend aussi soin jour après jour. Il renferme un cocktail unique d’oligo-éléments minéraux et végétaux. De l’extrait d’algue rose lui ajoute une action soin exceptionnelle. Résultat : votre peau est durablement plus belle. Elle gagne immédiatement en éclat et semble plus souple. Skin Illusion de Clarins hydrate l’épiderme en continu. Il évite ainsi l’apparition de rongeurs et de tiraillements. Il est une véritable caresse sur la peau !

Le secret d’une application réussie

Le Fond de Teint Skin Illusion est également très apprécié pour sa facilité d’application. Rapide à étaler, il offre un résultat uniforme en un seul passage. Il s’applique, au choix, au pinceau à fond de teint ou directement aux doigts. Sachez toutefois que le pinceau offre un résultat plus opaque et que les doigts permettent d’obtenir plus de transparence. Pour estomper correctement votre produit et ne pas créer de démarcation, nous vous recommandons de partir du centre de votre visage et d’étirer le Fond de Teint Skin Illusion vers son extérieur. Ensuite, n’oubliez pas d’estomper correctement le produit vers votre cou ainsi qu’au niveau de la racine de vos cheveux et de vos oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *