Skin Illusion fond de teint Poudre et son pinceau

Skin Illusion fond de teint Poudre et son pinceau
Skin Illusion fond de teint Poudre et son pinceau

Une peau zéro défaut grâce au Fond de Teint Poudre Skin Illusion de Clarins

Les femmes d’aujourd’hui semblent être sur tous les fronts à la fois. Elles gèrent d’une main de maître les taches ménagères, s’occupent des enfants, s’accomplissent professionnellement et elles n’en oublient pas de conserver un peu de leur temps libre à l’expression de leurs passions. Néanmoins, si ce rythme effréné semble satisfaire la plupart d’entre elles, il laisse parfois des traces de fatigue sur la peau. C’est pourquoi, le fond de teint est devenu un allié indispensable du quotidien. En ce sens, Clarins a créé le fond de teint poudré Skin Illusion. Celui-ci procure une vitalité et un éclat hors du commun tout en contenant des actifs naturels prenant soin de votre peau jour après jour.

Les soins contenus dans le fond de teint Skin Illusion

Clarins est une enseigne qui est avant tout spécialisée dans les soins cosmétologiques. À ce titre, chacun de ses produits, y compris le fond de teint Skin Illusion, intègre des actifs naturels permettant de prendre soin de votre beauté de façon durable. En l’occurrence, le fond de teint Skin Illusion est constituée par de la poudre d’opale.

Cette pierre précieuse est considérée par de multiples cultures comme étant un véritable porte-bonheur. Qui plus est, elle est également reconnue pour ses vertus thérapeutiques. La profondeur de sa couleur est absolument captivante et cet ingrédient se compose, en outre, de multiples billes de silice parfaitement lisses et sphériques, organisées en réseau et réflectrices de lumière. Ainsi, le fond de teint Skin Illusion apparaît comme étant un véritable catalyseur d’éclat. Qui plus est, les petites billes invisibles à l’œil nu contenues dans sa composition viennent se glisser dans les plus petits sillons de votre peau, gommant instantanément la moindre de vos ridules.

Votre visage paraît alors intensément plus lisse et l’opalescence du fond de teint Skin Illusion contribue à lui donner un éclat hors du commun.

La légèreté du fond de teint de Clarins

De même, si le fond de teint poudre Skin Illusion est tant apprécié des consommatrices c’est également parce qu’il adopte la forme d’une poudre. Ainsi, il donne à la peau un éclat absolument naturel sans aucun effet carton. Il ne charge pas l’épiderme et le laisse respirer.

Assurant une couvrance parfaite, il demeure très léger et presque invisible. Autrement dit, votre peau paraîtra naturellement lumineuse, comme si votre éclat était tout bonnement inné. Le tout prend la forme d’un film soyeux. Grâce à lui, votre peau est matifiée et sa texture épouse parfaitement la forme de votre visage. Ainsi, l’ovale de ce dernier est comme redéfini. De même, pour une plus grande facilité d’application, le fond de teint Skin Illusion de Clarins est livré avec un pinceau de haute qualité.

Ainsi, vous réaliserez vous-même un vrai maquillage de professionnel ! Enfin, sachez que le fond de teint Skin Illusion se décline dans 8 teintes, de quoi sublimer chaque type de carnation avec un naturel déconcertant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *