Sky di Gioia, cette fois Armani choisi le ciel

Sky di Gioia, cette fois Armani choisi le ciel
Sky di Gioia, cette fois Armani choisi le ciel

Sky Di Gioia de Giorgio Armani, quand la féminité prend son envol

Bien que le métier de parfumeur nécessite de sérieuses connaissances en chimie, il appartient aussi et surtout au domaine artistique. Aussi, les artistes créateurs ont parfois besoin de s’éclipser et de se ressourcer au cœur de la nature pour trouver l’inspiration. Tel est notamment le cas de Giorgio Armani. C’est donc pour rendre hommage à cet appel des grands espaces qu’il a créé la collection Acqua Di Gio suivie d’Acqua Di Gioia. C’est donc dans ce contexte qu’est né le tout dernier Sky Di Gioia.

Giorgio Armani, un amoureux de la nature

Giorgio Armani est un personnage très créatif qui a cependant besoin de se ressourcer pour trouver l’inspiration. Aussi, s’il aime par-dessus tout la nature, il est également très attaché à sa terre natale italienne. C’est donc sur une île non loin de la Sicile que ce dernier aime s’échapper entre deux créations. En outre, Giorgio Armani se rend très souvent sur l’île de Pantelleria, un petit bout de terre perdu entre la Sicile et la Tunisie et dont la superficie n’excède pas les 85 km². Ce paradis terrestre semble avoir été façonné au gré du vent, de la mer et de la nature en générale. C’est donc précisément un hommage à cet endroit adulé que nous livre la maison Armani dans la collection Acqua Di Gioia. Tout commença avec un parfum éponyme créé en 2010. Celui-ci nous livrait alors l’odeur des embruns marins, source de la nature fertile et luxuriante de ce lieu. Néanmoins, l’histoire se poursuivit en 2016 avec l’élaboration de deux jus supplémentaires. Giorgio Armani prit de la hauteur et nous livra Air di Gioia, une essence plus légère et aérienne qu’autrefois, parfaitement adaptée à la saison estivale. Celle-ci s’accompagne également d’un autre jus plus chaleureux nommée Sun Di Gioia.  C’est donc précisément ces deux essences que vient compléter le nouveau Sky Di Gioia.

La féminité absolue de Sky Di Gioia

Si Acqua Di Gioia faisait écho à la mer, Air di Gioia à l’air et Sun Di Gioia au soleil, Sky Di Gioia nous livre l’effet que l’on ressent lorsque l’on est séduit par une femme. Notre corps tout entier semble prendre de la hauteur comme pour gagner le ciel. C’est donc précisément de féminité et de romantisme dont il est question dans ce nouveau jus. D’ailleurs, cela se remarque dès la vision de son flacon. Bien entendu, celui-ci reprend la silhouette de ses aînés. Ses courbes sont toujours généreuses et synonymes de féminité. Sa transparence fait écho au-dessus des vagues. En revanche, Sky Di Gioia a troqué sa couleur verte émeraude d’autrefois contre un rose plus romantique que jamais. Du côté de sa senteur, deux ingrédients se font face. La pivoine nous livre ici ses accents végétaux, floraux et tendres. Sa senteur évoque la rosée du matin. Cette plante généreuse s’accompagne ici de gourmandise et le litchi lui confère une intense gaieté. Sky Di Gioia devient dès lors le parfum d’une femme pétillante, pleine de vie et rêvant d’évasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *