Le soin Hydratant Matifiant de Sisley

Le soin Hydratant Matifiant de Sisley
Le soin Hydratant Matifiant de Sisley

Le Soin 3 en 1 Hydratant Matifiant de Sisley

Chaque personne possède un épiderme différent. Certains d’entre elles ont donc une peau plus grasse que d’autres. Cela se caractérise par une production excessive de sébum. Si celui-ci n’est absolument pas néfaste pour le corps, il donne au visage un aspect luisant qui n’est pas particulièrement glamour. De même, il a tendance à boucher les pores ce qui peut provoquer l’apparition de petites imperfections. Ainsi, pour lutter contre ce phénomène, Sisley a élaboré un Soin Hydratant Matifiant. Qui plus est, celui-ci ne s’arrête pas là et combine trois actions en une seule et même formule : il matifie, purifie et hydrate en profondeur.

L’effet hydratant du soin de Sisley

Le premier bienfait du Soin Hydratant Matifiant de Sisley consiste, comme son nom l’indique, à hydrater la peau. En l’occurrence, il se compose d’extraits de myrrhe et d’encens, des ingrédients reconnus pour leurs vertus hydratantes. Ainsi, il préserve la jeunesse de la peau tout en lui apportant un confort absolu tout au long de la journée. Qui plus est, le D-Panthénol joue également sur les éventuelles irritations et les soulage. Il apporte également une hydratation intense ce qui renforce la beauté de votre teint dans le temps.

L’action matifiante du Soin  Sisley

En parallèle, le Soin Hydratant Matifiant réduit considérablement l’excès de sébum. Ainsi, la peau apparaît plus nette et mate. Cet effet est visible instantanément mais est également prolongé de façon durable grâce à l’utilisation régulière de ce produit. En effet, le fait d’utiliser le Soin Hydratant Matifiant rendra votre peau naturellement moins brillante de jour en jour et régulera sa production de sébum. Cela est rendu possible grâce à sa contenance riche en thé de Java. En outre, ce produit a un véritable effet régulateur agissant sur le long terme. De même, pour une action immédiate, la poudre de bambou a la faculté d’absorber le sébum superflu.

Le pouvoir astringent et purifiant du Soin Hydratant Matifiant

Enfin, le Soin Hydratant Matifiant de Sisley est reconnu pour son action purifiante et astringente. Il rend la peau plus nette et plus fraîche jour après jour et agit tel un véritable produit miracle. Grâce à lui, votre visage semble intensément purifié et rééquilibré en profondeur. Votre épiderme paraît plus net et sa brillance est désormais contrôlée. En outre, l’extrait de benjoin favorise son effet purificateur tandis que des feuilles d’alchémille contribuent à lisser votre grain de peau.

L’application du Soin Hydratant Matifiant de Sisley

De manière générale, le Soin Hydratant Matifiant se destine plus spécifiquement aux peaux mixtes à grasses. Il agit sur plusieurs problématiques à la fois et doit être appliqué quotidiennement pour des résultats visibles et durables. Idéalement, il est à appliquer matin et soir, chaque jour, sur une peau propre. Il se destine plus particulièrement à la peau du visage ainsi qu’à celle du cou. En effet, cette partie du corps est encore trop souvent négligée, bien que reflétant, elle aussi, les signes de l’âge. N’oubliez donc pas d’y appliquer votre nouvel allié !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *