Nouveau soin Rénergie Multi-Lift Ultra

Nouveau soin Rénergie Multi-Lift Ultra
Nouveau soin Rénergie Multi-Lift Ultra

Le Rénergie Multi-Lift Ultra Fluide de Lancôme, une protection anti-âge et solaire

Lancôme est l’une des marques les plus imposantes du marché de la beauté et des cosmétiques. Véritable pionnière en la matière, Lancôme ne cesse de multiplier ses recherches et bénéficie aujourd’hui d’une renommée planétaire tant la qualité de ses produits est irréprochable. Qui plus est, Lancôme fait constamment preuve d’une extrême innovation. C’est ainsi qu’a été confectionnée sa gamme de produits anti-âge Rénergie. Or, cette dernière vient actuellement de voir apparaître un petit nouveau : le Rénergie Multi-Lift Ultra Fluide, un soin combinant les effets d’un antirides et d’une protection solaire.

L’effet antirides de l’Ultra Fluide Rénergie Multi-Lift

Rénergie Multi-Lift Ultra Fluide appartient à la première gamme de soins « lifting redéfinition » de Lancôme. Ce fluide a pour ambition de redessiner les contours du visage et de raffermir la peau. Grâce à lui, les rides sont visiblement diminuées et l’ovale de votre visage paraîtra plus lisse. Pour cela, le Rénergie Multi-Lift Ultra Fluide de Lancôme joue sur l’hydratation. Il améliore le renouvellement cellulaire et évite la sécheresse cutanée responsable du creusement des sillons à la surface de la peau. Qui plus est, cette formule est enrichie en extrait de graines de lin, un puissant ingrédient naturel qui agit sur la fermeté de l’épiderme. Le Rénergie Multi-Lift Ultra Fluide regroupe à lui seul plusieurs actions. Il lisse la peau, la raffermie et la tonifie. Aujourd’hui, il intègre la gamme référence de Lancôme en matière de relâchement cutané.

Le Rénergie Multi-Lift Ultra Fluide SPF 25 de Lancôme contre les taches pigmentaires

En parallèle, notons qu’avec l’âge, de petites taches pigmentaires peuvent apparaître à la surface de l’épiderme. Ces dernières sont accentuées par les expositions au soleil. Elles apparaissent principalement sur les mains, le visage et le décolleté. Souvent associées au vieillissement de la peau, les taches pigmentaires sont courantes à partir de 40 ans. Elles sont déclenchées par une surproduction de mélanine et un amas de celle-ci sous la surface cutanée. Pour pallier à cela et prévenir leur apparition, le Rénergie Multi-Lift Ultra Fluide de Lancôme contient un indice de protection solaire SPF 25. Ainsi, ce fluide protégera durablement votre peau des effets néfastes des rayons UV tout au long de l’année. Qui plus est, contrairement aux soins qui contiennent la plupart du temps de l’indice SPF 15, celui-ci s’avère plus puissant. Il est donc un excellent compagnon durant la saison estivale. De même, les extraits de graines de lin agissent également sur la pigmentation de la peau et contribuent à réduire les taches déjà visibles.

Pour plus d’efficacité, Lancôme recommande d’appliquer son Rénergie Multi-Lift Ultra Fluide chaque matin sur une peau préalablement nettoyée. Pour faire pénétrer le produit, effectuez sur votre peau de petits mouvements rotatifs. De même, n’hésitez pas à exercer quelques petits pincements pour stimuler la circulation sanguine et lisser votre épiderme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *