Un nouveau soin Yeux Capture Youth Dior

Un nouveau soin Yeux Capture Youth Dior
Un nouveau soin Yeux Capture Youth Dior

Age Delay Soin Regard, le nouveau sérum Capture Youth de Dior

La maison Dior est une enseigne de cosmétique luxueuse qui élabore des recherches continuelles dans le but de préserver votre beauté aussi durablement que possible. Or, comme mieux vaut prévenir que guérir, Dior a cette fois mis l’accent sur des soins préventifs. Leur objectif ? Agir contre les méfaits du temps avant que ces derniers n’apparaissent sur votre visage ! Pour cela, Dior vous invite à utiliser ses sérums personnalisés, regroupés dans une gamme nommée Capture Youth. Aujourd’hui, cette collection s’enrichit d’ailleurs d’un nouveau venu : le Capture Youth Age Delay Soin Regard, une formule spécifiquement dédiée à la zone la plus fragile de votre visage.

Capture Youth Age Delay Soin Yeux, un sérum fluide source de jeunesse

Le Capture Youth Age Delay Soin Regard est un sérum à la texture fluide et à la légèreté absolue. Issu de recherches très poussées, il mise sur l’efficacité d’une formule hautement concentrée pour préserver toute votre jeunesse. Ainsi, il se distille au goutte-à-goutte, et seulement quelques millilitres de sa formule suffisent à faire de véritables merveilles. Le Capture Youth Age Delay Soin Regard est un puissant anti oxydant qui préserve le capitale jeunesse de votre peau et qui vous offre une approche cutanée personnalisée. Il lutte contre plusieurs sources de vieillissement à la fois et agit notamment contre la sécheresse de la peau, sa perte de fermeté et d’élasticité, ou encore l’apparition des rides, des poches et des cernes. Ce gel revitalise le contour de vos yeux en insufflant directement ses propriétés naturelles au cœur de votre peau. Le Capture Youth Yeux est une excellente alternative au rétinol. Application après application, il illumine le regard et dégonfle les poches. Votre visage paraît plus lisse, plus éclatant de vie et plus jeune.

Les résultats obtenus après quelques semaines

Des sondages ont été réalisés auprès des utilisatrices du Capture Youth Age Delay Soin Regard. 85 % d’entre elles estiment que le contour de l’œil est apaisé dès la première application. 74 % d’entre elles observent une meilleure uniformité de la peau et 77 % affirment retrouver plus de fraîcheur cutanée. Bien entendu, les résultats sont encore plus spectaculaires après quatre semaines d’utilisation. Les rides sont diminuées, les yeux sont rajeunis et les poches sont réduites.

Pourquoi le regard est-il si spécifique ?

Si le Capture Youth Yeux de Dior se destine spécifiquement au contour de l’œil, c’est tout simplement parce qu’il s’agit d’une zone bien particulière du visage, à ne pas traiter de la même façon que les autres. Tout d’abord, la peau y est 3 à 5 fois plus fines que sur les autres parties du corps. Elle est également très pauvre en glandes sébacées et sudoripares. Elle est donc moins bien protégée. Pourtant, elle subit de plein fouet les agressions environnementales et les mouvements continuels. Les rides s’y installent plus rapidement que sur les autres zones du visage et il est donc important d’utiliser un soin spécifique comme le Capture Youth Age Delay Soin Regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *