Sophia Ahrens incarne désormais Lady Million

Sophia Ahrens incarne désormais Lady Million
Sophia Ahrens incarne désormais Lady Million

Sophia Ahrens comme nouvelle égérie Lady Million de Paco Rabanne

Comme pour rendre hommage à l’amour des hommes et des femmes pour l’or, Paco Rabanne décida, en 2008, de confectionner un premier parfum masculin nommé 1 Million, sorte de lingot démesuré contenant un parfum oriental et fruité. Puis, celui-ci fut suivi, en 2010, d’un homologue féminin nommé Lady Million. Tout aussi séducteur, ce parfum se classa rapidement parmi les jus les plus vendus de l’Hexagone. Or, comme pour faire perdurer un peu plus sa notoriété, Paco Rabanne a décidé de diffuser un tout nouveau clip publicitaire en son honneur. Focus sur la publicité «HOT & FUN! » de Lady Million.

L’univers de Lady Million

Après avoir confectionné une robe intégralement faite d’or, en 1968 pour Françoise Hardy, Paco Rabanne décida, en 2010, de décliner ce célèbre matériau en un parfum. Depuis ce jour, Lady Million est considéré comme l’un des plus grands jus de la planète, nous plongeant instantanément dans un monde de provocation, d’excès et de fantasme. Cependant, n’allez pas croire que le luxe est ici présenté sous son aspect le plus sérieux.

En réalité, la Lady Million a toujours été amené avec beaucoup d’autodérision et d’humour. Lady Million est un parfum qui rend merveilleusement hommage à la créativité débridée de Paco Rabanne. Il nous dépeint l’image d’une femme déterminée et audacieuse, naturelle et pétillante. Or, c’est précisément cette image que l’on retrouve dans la nouvelle publicité «HOT & FUN! » De Paco Rabanne.

Sophia Ahrens comme égérie Paco Rabanne

Mais alors, qui pouvait bien être la femme capable d’incarner cette image ? Et bien, il semblerait que la maison Paco Rabanne ait jeté son dévolu sur Sophia Ahrens. Mannequin très influent, celle-ci a déjà travaillé pour les plus grandes maisons de mode de la planète, que ce soit à New York, Paris, Londres, Amsterdam ou Milan. Personne ne semble pouvoir résister à son joli minois, pas plus qu’à son séduisant déhanché.

Le clip très festif de Paco Rabanne

La publicité pour Lady Million n’excède pas une vingtaine de secondes mais suffit à nous donner envie de danser et de sourire à la vie. Celle-ci porte le nom de « HOT & FUN! », un choix qui lui convient à merveille. En effet, Sophia Ahrens s’y affiche tout sourire tout en étant très sensuelle. Celle-ci se trémousse sur le titre musical « Hot N Fun » de N.E.R.D Feat Nelly Furtado. Le tout se décline dans des tonalités monochromes en noir et blanc.

Seules quelques touches dorées font parfois leur apparition comme pour faire écho à l’univers de Lady Million. De même, un autre code important de la maison Paco Rabanne a été repris : les célèbres claquements de doigts présents dans les publicités Lady Million depuis son lancement. Les fans de la marque s’y reconnaîtront et il y a fort à parier que ce nouveau visuel relancera une fois encore les ventes du sublime Lady Million.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *