Sorbetto Rosso, le nouveau parfum Escada

Sorbetto Rosso, le nouveau parfum Escada
Sorbetto Rosso, le nouveau parfum Escada

Sorbetto Rosso, une nouvelle édition limitée pour la maison Escada

Créé en 1978, la maison Escada doit son existence à Margaretha et Wolfgang Ley, un couple de créateurs visionnaires. Ensemble, ils révolutionnèrent le monde de la mode et proposèrent une démocratisation de la haute couture. Puis, en 1990, ils décidèrent d’étendre leur secteur d’activité. Ainsi, ils confectionnèrent un premier parfum, portant le nom de la créatrice de la marque, Margaretha Ley. Cependant, à l’heure actuelle, ce n’est plus cette fragrance qui fait la renommée de la marque. Escada fait principalement parler d’elle grâce à ses éditions limitées estivales.

Chaque été, Escada lance un nouveau parfum qui ne dure que le temps d’une saison. Cette fois, Escada a d’ores et déjà annoncé le nom de sa prochaine création, pour 2018. Focus sur le nouveau Sorbetto Rosso.

L’été arrive déjà chez Escada avec Sorbetto Rosso !

Si Escada a fait le choix de nous dévoiler le nom de son prochain parfum et une partie de sa composition, c’est tout simplement parce que ses éditions limitées sont particulièrement attendues. Les parfums estivaux Escada sont très appréciés des fashionistas mais aussi des collectionneurs. Ils proposent une nouvelle senteur chaque été et font évoluer le flacon emblématique d’Escada. La bouteille de ces parfums conserve la même silhouette. En revanche, de nouveaux dessins et des couleurs flamboyantes viennent sans cesse sublimer ces nouveaux packagings.

C’est donc une réelle surprise qui attend chaque année les amateurs de cette marque d’exception. L’année dernière, Escada fêtait le 25e anniversaire de cette collection. Elle nous entraînait ainsi vers un univers tropical, nous offrant un jeu de séduction terriblement sensuel. Ainsi, en dévoilant le nom de son prochain parfum dès l’automne, c’est un peu comme si Escada nous offrait une parenthèse enchantée et ensoleillée au beau milieu de l’hiver. Sorbetto Rosso est un peu comme la promesse d’un prochain voyage, de quoi nous faire patienter pour les longs mois enneigés à venir.

Le nouveau parfum Sorbetto Rosso

Sorbetto Rosso est un parfum qui reste malgré tout très mystérieux à l’heure actuelle. En effet, très peu d’éléments composant sa recette ont été dévoilés. Nous savons uniquement que son ingrédient central sera la pastèque. Après tout, quel meilleur fruit que celui-ci pour caractériser l’été ? Gorgé d’eau, il s’agit d’un aliment très apprécié pour sa fraîcheur et son pouvoir hydratant. En revanche, étant donné qu’il s’agit d’une matière première composée à 90 % d’eau, il n’est pas possible d’en extraire directement la senteur.

L’odeur de la pastèque a donc été intégralement reconstituée en laboratoire par Escada. Pour un côté plus marin, l’enseigne a également ajouté une certaine salinité a Sorbetto Rosso. Ainsi, Escada a d’ores et déjà affirmé que son jus contenait du sel de mer. Inutile d’aller bien loin pour s’imaginer sur une plage, la peau caressée par les embruns salés, en train de déguster une part de pastèque rafraîchissante. Côté esthétique, Sorbetto Rosso se présente dans un flacon élégamment décoré d’un dégradé rose et bleu. Une part de pastèque vient aussi sublimer sa face avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *