Sparkling Blush de Michael Kors nouvelle fragrance

Sparkling Blush de Michael Kors nouvelle fragrance
Sparkling Blush de Michael Kors nouvelle fragrance

Sparkling Blush, le nouveau parfum précieux de Michael Kors

Michael Kors est une marque à la fois raffinée et infiniment moderne. En matière de vêtements, le créateur est devenu célèbre grâce à sa gamme sportswear de luxe. Michael Kors est considéré comme l’un des créateurs fétiches des stars hollywoodiennes. À la fois cool et chic, ses créations sont à son image, dotées d’une simplicité et d’une accessibilité déconcertantes. Pour autant, elles n’en sont pas moins hautement élégantes. Pour les accompagner, Michael Kors nous invite à découvrir son tout nouveau parfum. Celui-ci se nomme Sparkling Blush et fait suite au précédent Sexy Ruby de 2017.

Lorsque Michael Kors s’inspire des pierres précieuses

Sparkling Blush s’inspire directement du précédent parfum de Michael Kors, de 2017, nommé Sexy Ruby. En effet, tous deux possèdent le même flacon. Celui-ci prend la forme d’une pierre précieuse et est sculpté comme un véritable bijou. Les facettes biseautées de ce contenant font refléter la lumière dans le jus qu’il contient. Cette fois, Michael Kors a délaissé le coloris rouge du précédent Sexy Ruby au profit d’un rose poudré évocateur du blush. Sparkling Blush est un parfum follement féminin et infiniment raffiné. D’ailleurs, cela se matérialise par son bouchon cubique, intégralement laqué d’un coloris doré.

Sparkling Blush, un parfum pétillant

Josephine Skriver, ambassadrice de Michael Kors
Josephine Skriver, ambassadrice de Michael Kors

Sparkling Blush de Michael Kors s’adresse à toutes les femmes séductrices et glamour, libres et audacieuses. Il s’agit d’une composition très sensuelle, possédant à la fois l’éclat des pierres précieuses et la vivacité d’une femme d’action des temps modernes. Plus que jamais, Sparkling Blush de Michael Kors vous séduira par son dynamisme. Il est un parfum idéal pour vous accompagner chaque jour à relever les défis du quotidien.

Il s’élance d’abord sur une association fraîche et fruitée de bergamote, de litchi et de poire. Le tout est chatouillé de poivre rose. Puis, son cœur s’apparente à un énorme bouquet de fleurs. Il regroupe du jasmin, de la rose, du magnolia, du lys et du frangipanier. Sparkling Blush de Michael Kors s’enveloppe finalement de bois de santal et de vanille pour un rendu plus onctueux. L’ambre et le vétiver lui confèrent finalement plus de profondeur et de caractère.

Josephine Skriver, ambassadrice de Michael Kors

Si la publicité pour le nouveau Sparkling Blush n’a pas encore été révélée, un cliché de la campagne a d’ores et déjà vu le jour. Nous savons donc que Michael Kors a jeté son dévolu sur Josephine Skriver pour être l’égérie de son nouveau parfum. Habituée des collaborations luxueuses dans l’univers des cosmétiques, Josephine Skriver a débuté sa carrière internationale en 2011, participant pour l’occasion à la célèbre Fashion Week de New York. Depuis ce jour, la top-modèle enchaîne les contrats publicitaires pour les plus grandes marques. Après avoir rejoint la liste prestigieuse et très sélective des Anges Victoria’s Secret en 2016, Josephine Skriver nous hypnotise de son regard ravageur pour la sortie de Sparkling Blush. Coup de foudre assuré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *